K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
#51
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour,

je suis candidat pour un kit.

Merci d'avance

Cordialement

Charles
Répondre
#52
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour,

Je m'inscris pour un kit b-amplification.


Avec mes remerciements aux organisateurs.

Jean-Philippe
Répondre
#53
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour Jean-Philippe,
(20/04/2021-14:07:34)HERVIEU a écrit : Bonjour,
Je m'inscris...
Un peu hors sujet :
Je me permets de te signaler que lors de ton inscription (récente) sur le forum tu as fait une coquille en inscrivant ton adresse mail dans la case "L'adresse de votre site web". De ce fait, on ne dispose pas du bouton "MP" en bas à droite de ton cartouche pour communiquer avec par MP (Message Privé).
   

Il faut supprimer ton adresse mail de la case "L'adresse de votre site web"
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#54
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
(20/04/2021-14:58:48)Dominique a écrit : Bonjour Jean-Philippe,
(20/04/2021-14:07:34)HERVIEU a écrit : Bonjour,
Je m'inscris...
Un peu hors sujet :
Je me permets de te signaler que lors de ton inscription (récente) sur le forum tu as fait une coquille en inscrivant ton adresse mail dans la case "L'adresse de votre site web". De ce fait, on ne dispose pas du bouton "MP" en bas à droite de ton cartouche pour communiquer avec par MP (Message Privé).


Il faut supprimer ton adresse mail de la case "L'adresse de votre site web"
Bonjour Dominique,
je pense qu'il a surtout décoché "Recevoir des messages privés de la part des autres membres".

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#55
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour Jean-Michel,
(20/04/2021-15:44:00)jeanmichelb a écrit : je pense que ...
- Oups! J'ai simulé le cas de figure avant de poster... Sleepy
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#56
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour,

Si c'est encore possible, j'aimerai  me compter parmi vous pour ce projet.
J'attends votre confirmation pour commander un kit
Merci pour les organisateurs
Cordialement
Jacques
Répondre
#57
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour à tous
Si possible je suis preneur d un kit 
En vous remerciant 
Cdlt
Stéphane
Répondre
#58
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Salut,

Notre ami Jean Yves, dit JYS le banni (qui vous embrasse) vient vers moi pour que je commande en son nom un système de filtrage pour une deux voies stéréo à 300 Hz, à intégrer à l’extérieur de ses deux amplis K209 Grand_Floyd.
Soit deux modules.

Bien à vous,
Cordialement.
PS : JYS qui vous salue chaleureusement
Répondre
#59
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
(21/04/2021-13:06:21)calivin a écrit : Salut,

Notre ami Jean Yves, dit JYS le banni (qui vous embrasse) vient vers moi pour que je commande en son nom un système de filtrage pour une deux voies stéréo à 300 Hz, à intégrer à l’extérieur de ses deux amplis K209 Grand_Floyd.
Soit deux modules.

Bien à vous,
Cordialement.
PS : JYS qui vous salue chaleureusement

Bonjour Vincent et Jean-Yves,

Je ne veux pas remplacer Dominique, mais j'ai lu au message #1 que le Kit de base est livré par défaut à 620Hz.

Mais si je me base sur la réalisation de Dominique (voir sa signature Filtre actif DIY LR12/650Hz + bass boost SUB), il faudrait que le cahier des charges indique la Formule de calcul pour une adaptation personnalisée comme celle souhaitée par Jean-Yves  (donc hors kit livré)  et peut-être la plage de fréquences dans laquelle le filtre garde ses performances si celui qui est proposé utilise le même principe c'est à dire intervenir uniquement sur la valeur des résistances.

Bon, ce n'est qu'un commentaire puisque je n'ai pas cherché à restituer le schéma du circuit imprimé câblé du message #47.

Bien cordialement,
Philippe
Répondre
#60
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
(21/04/2021-13:06:21)calivin a écrit : Notre ami Jean Yves, dit JYS le banni (qui vous embrasse) vient vers moi pour que je commande en son nom un système de filtrage pour une deux voies stéréo à 300 Hz, à intégrer à l’extérieur de ses deux amplis K209 Grand_Floyd.
Soit deux modules.
Bonjour Vincent,
J'ai déjà expliqué à Yves que le kit proposé est optimisé pour être installé à l'intérieur d'une paire de K209+ Grand_Floyd.
Si finalement Yves souhaite réaliser un filtre actif 2 voies analogique autonome dans son propre boitier et avec sa propre alimentation, il peut trouver ce qui lui convient sur eBay.

Bonjour Philippe,
(21/04/2021-14:03:47)Phil78 a écrit : ...Il faudrait que le cahier des charges indique la Formule de calcul...
La formule est implicitement déjà dans le cahier des charges quand il est précisé que le filtre est un Linkwitz-Riley à 12dB.
- Pour une adaptation à un usage personnalisé, il faut aller au plus simple en téléchargeant un petit outil bien pratique comme celui proposé par Eliot Sound Product : ESP-LR13 - esp-lr13.exe
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)