K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : La souscription...
#48
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : La souscription...
(01/06/2021-23:07:37)begwanch a écrit : Il s’agit juste de (re)donner un coup de main à l’ami qui en rachète un et à son “monteur”. L’idée de demander une quelconque validation ne m’a pas effleuré, puisque ce sont des infos sur lesquelles ils doivent avoir les mêmes prérogatives que les autres acheteurs, à ceci près qu’une traduction est requise : cela peut se faire - me semble t’il - sans embêter les auteurs (je crois d’ailleurs avoir proposé ensuite à Christian de lui passer le document traduit, si cela pouvait rendre service). Je leur ai aussi demandé de ne pas diffuser ce document.

A no brainer, isnt’it ?
Christian

No brainer :
Je ne sais pas si c'est traduisible en français de France.
Ceci dit je comprends la position de Dominique quant à la liability.
Imagine-toi traduire du Mallarmé sans un accord du détenteur des droits !

J'apprécie beaucoup la contradiction à la française. Par exemple, c'est très mal de voler, mais ça ne m'a pas empêché d'être aux anges quand j'ai trouvé un tournevis NEUF sur mon chemin hier. J'aurais sans doute dû faire le tour des 2-3 artisans qui étaient dans le coin, mais je n'y ai pensé qu'une fois le forfait accompli....
Il n'est pire sourd que moi
Yves


Messages dans ce sujet
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : La souscription... - par YvesA - 02/06/2021-06:03:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)