lampemetre digital
#1
lampemetre digital
bonjour,

je recherche un petit lampemetre digital type radioelec.
merci
romain
Romain 
Répondre
#2
RE: lampemetre digital
Bonjour romain
Une piste
https://www.radioelec.com/lampemetre-num...-1514.html

Cordialement, Patrick
Répondre
#3
RE: lampemetre digital
Bonjour Romain,
Une autre piste avec un zéro de moins ...
https://www.radioelec.com/lampemetre-ult...-2096.html
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: lampemetre digital
Alors là je suis battu!

Cordialement, Patrick
Répondre
#5
RE: lampemetre digital
merci patrick, mais hors budget. c 'est pourquoi une annonce sur melaudia...Big Grin

merci dominique, ais je cherche quelques choses de tout fait !
Romain 
Répondre
#6
RE: lampemetre digital
C’est vrai que c’est hors budget pour l’usage qu’on risque d’en faire hors utilisation professionnelle !
Je pense d’ailleurs que tu avais sûrement déjà vu l’annonce!
Sinon pour un bricoleur la solution de Dominique est tentante !

Cordialement
Patrick
Répondre
#7
RE: lampemetre digital
Bonjour,
J'ai la troisième version, une simple carte à connecter sur un PC, mais il faut ajouter un transfo ou se connecter sur un lampemetre antique, comme un Metrix310.
La précision des mesures reste de l'ordre de 5%, ce qui est largement suffisant.
Dommage que ces lampemetre sont négligent le courant de grille puisqu'ils ne mesurent que le courant de cathode.
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)