Bras SME 3009
#1
Bras SME 3009
Bonjour à tous,

Je cherche un bras SME 2 ou 3 ou 4.
Quelqu'un aurait-il cela dans ses tiroirs ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: Bras SME 3009
gebesoft a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche un bras SME 2 ou 3 ou 4.
Quelqu'un aurait-il cela dans ses tiroirs ?
Tu devrais peut-être préciser ta recherche, parce qu'un 3009, un Serie III et un Serie IV sont des bras très différents (sans compter que dans les 3009, il y a différentes versions).
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: Bras SME 3009
Bonjour Folk,

Je n'ai pas précisé le type car tous les SME sont bon en général. Le SME III S n'a pas été évoqué dans ce forum il me semble.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#4
RE: Bras SME 3009
Comme ils sont différents, ils ne pourront pas être utilisés avec les mêmes cellules. Particulièrement le III, qui est extrêmement léger, donc réservé à des cellules très souples.
C’est pour ça que je demandais ce que tu cherches exactement. Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Bras SME 3009
Dans l'absolu j'aimerai le III S avec une Shure V15 IV
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#6
RE: Bras SME 3009
gebesoft a écrit :Dans l'absolu j'aimerai le III S avec une Shure V15 IV

C’est effectivement un couple bien assorti. Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#7
RE: Bras SME 3009
Oui je sais, j'ai déjà eu cette combinaison il y a plus de 35 ans avec la TD160.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#8
RE: Bras SME 3009
gebesoft a écrit :Oui je sais, j'ai déjà eu cette combinaison il y a plus de 35 ans avec la TD160.
Bonjour, j'ai un copain qui a ça. Première main avec la boite. Je peux passer le numéro de portable en MP.
Répondre
#9
RE: Bras SME 3009
Bonjour,

Cool, c'est ok !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)