ONKEN 200 ABS REPLICA
#31
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bravo Gebé !
En plus la couleur est sympa, tu nous diras quand tu lances une série (j'ai de l'intérêt pour ce pavillon ) .... je ne savais pas que l'on pouvait les sabler ! En tout cas, chapeau !
eric
Répondre
#32
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour à tous, Bonjour Eric,

Je ne me lancerai pas dans la fabrication en série du Onken 200. Je n'imprimerai sans doute pas le 2ème pavillon puisque je ne pourrai pas les installer cher moi. Je me suis lancé dans ce projet uniquement pour prouver que cela pouvait être fait en impression 3D. Une fois le 1er pavillon fini avec 2 types de throad : Lamar et OM-255ES, je mettrai en vente le pavillon et mon imprimante.
Si quelqu'un de Mélaudia veut prendre la suite du projet, qu'il n'hésite pas à me contacter.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#33
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonsoir,

La 9 ème cellule

https://www.dropbox.com/s/uk7iuv2tj8dgrm...e.mp4?dl=0


       
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#34
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour
Gébé, peux tu nous mettre une photo coté "entrée" des pavillons.
Merci
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#35
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour Patrice,

......bientôt......!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#36
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour,
Je réfléchissais au remplissage de sable. Comment comptes-tu faire?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#37
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour Gilles, bonjour Patrice,

Pour le remplissage de sable je perce et rebouche après.
   

Les entrées des cellules.
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#38
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
OK.
Si je comprends bien, au minimum pour les 3 cellules centrales, cela se doit se faire par la face avant...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#39
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Oui Gilles pour les 3 cellules centrales et par l'entrée pour les 12 autres.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#40
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
C'est Bô
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)