Oeufs Focal
#1
Oeufs Focal
Bonjour, je recherche une paire d' «oeufs Focal» avec ou sans hp. Si vous souhaitez vous séparer, veuillez me contacter par message privé. Un envoi à Hambourg / Allemagne est nécessaire, paiement par virement bancaire ou PayPal. Merci, Hubertus Wengler
Répondre
#2
RE: Oeufs Focal
Bonjour Hubertus,

Bienvenu sur le forum, même si ce n'est que pour un bref passage. C'est l'ami Olivier, " olivierf " sur le forum, qui avait ces enceintes récemment je crois. D'ailleurs, il me semble qu'il est passé à autre chose depuis, mais je ne sais pas ce qu'il a fait de ces œufs?

Si jamais il passe par ici, ou peut-être le contacter par message privé.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Oeufs Focal
Merci pour l'accueil agréable et les informations. J'ai pris contact. Je vous souhaite un bon week-end, Hubertus
Répondre
#4
RE: Oeufs Focal
Bonjour, il y en a sur leboncoin dans mon ile lointaine mais pas la porte à côté .. et l'envoi vers l'Allemagne serait bien trop cher.

voir aussi les annonces mini onken ou kit 500 ou encore kit 600 sur leboncoin, on en voit passer parfois.
Répondre
#5
RE: Oeufs Focal
Hubertus, réflexion faite, je crois que c'était plutôt des boules Elipson qu'il avait. Enfin, à confirmer avec Olivier.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#6
RE: Oeufs Focal
@ turlut, je pense avoir répondu à votre annonce leboncoin il y a environ deux ans. Malheureusement, la Réunion n'a pas les mêmes tarifs postales qu'en France. La point avec le Kit500 et 600 m'aide, merci.

@ Sébastien, merci, on verra...

Hubertus
Répondre
#7
RE: Oeufs Focal
1rpy a écrit :@ turlut, je pense avoir répondu à votre annonce leboncoin il y a environ deux ans. Malheureusement, la Réunion n'a pas les mêmes tarifs postales qu'en France. La point avec le Kit500 et 600 m'aide, merci.

@ Sébastien, merci, on verra...

Hubertus

Je pense que vous devez confondre.
Répondre
#8
RE: Oeufs Focal (trouvé)
@ turlut: Désolé, j'avais tort.

Mais j'ai trouvé une paire d'Oeufs Focal.
Mercí, Hubertus
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)