JBL Le Baron C38 - D130 / L38 - VENDU
#1
JBL Le Baron C38 - D130 / L38 - VENDU
Bonjour à tous,

à tout hasard, je mets en vente deux enceintes "Le Baron C38". Elles fonctionnent magnifiquement mais je m'oriente désormais vers des panneaux Magnepan et je n'ai pas la place de les garder.

Elles ne sont plus tout-à-fait d'origine et je m'explique avant de fâcher les puristes :

Le plaquage qui avait était abîmé a été peint (couleur grise) et les coffres utilisés à la verticale (un peu comme des C36 pour avoir les aigus plus près des zoreilles). Les caisses sont en bon état sinon, et elles sont montées sur 3 Soundpike chacune (je n'ai jamais eu malheureusement les pieds "Eames" 50's et très recherchés.

Après avoir changé les tweeter 075 par des compressions L175 je les ai équipées de LE38 (descendant plus bas pour un meilleur raccord). Le filtre a été refait avec de bons composants.

Je dois pouvoir retrouver les supports de 075 si quelqu'un souhaite les refaire à l'identique (elles possédaient d'origine les ouvertures permettant d'installer des chambres de compression LE175).

En résumé :
Caisses originale JBL C38 (caches pour les deux mais qui aurait besoin d'un nouveau tissus)
HP 38cm D130 8ohms
Compressions LE85 8ohms diaphragme d'origine+ PAVILLONS 1217-1290 (mash potatoe)
Filtre N2400 (refait avec coupure de 1200/6db)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)