Saburo Degawa génie ou supercherie ?
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Comme ça a déjà été dit, je pense qu'il faut l'ignorer maintenant qu'on l'a repéré, sinon, ce provocateur pervers en profiteras pour dire partout qu'on l'a maltraité et que c'est le bordel sur melaudia.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Dominique-Tanguy a écrit :Mais que viens tu chercher ici ? Pourquoi ne pas retourner t’occuper de ton forum et nous laisser en paix ? Tu devrais quand même comprendre que tu es démasquė depuis longtemps... tu es vraiment pitoyable.

son forum ca n'intéresse pas grand monde
il veut s'imposer comme guru e créer une secte
mais ca ne marche pas
il harcèle ceux que ne se soumettent pas a son credo
ou que proposent des solutions autre que ses kit shintock
Répondre
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Bjr,

Quelqu'un sais comment est réalisé cette mesure ?

[Image: image.jpg]

Dans l'hypothèse que cela soit possible. La question des selfs et des condensateurs d'alimentation se pose.
Ne serais-ce pas eux qui doivent alimenter le circuit ?

Schöne Tag.
Cdlt
Répondre
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Charles/Tony/Tron-ic a écrit :Quelqu'un sais comment est réalisé cette mesure ?

Avec plaisir et un oscilloscope hors d'âge.

Dans la plus pur veine du chemin de la Vertu, mais seul une écoute ou l'âme s'échappe permettra de l'atteindre.

Et si l'audiophile aperçoit un gros oiseau blanc, c'est un signe, il est sur la bonne voie.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
PFB, un seul album permettra la transcendance absolue et, chauviniste je suis, il est québécois. Il s'agit de L'Âme qui sortait par la bouche du dormeur de Michel Faubert.

   

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Salut, je ne connaissais pas, mais faut que j’écoute plus attentivement. Par ici les dames trinquent au coureur des bois...c’est un peu trop crémeux pour moi, mais amusant.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
En fait, c'est un album de contes traditionnels québécois et autochtones et de contes contemporains livrés par Faubert et accompagnés en musique par d'excellents musiciens québécois.

Ceci dit, Michel Faubert est un un artiste captivant qui est aussi un excellent chanteur qu'on peut entendre dans le collectif Les Charbonniers de l'Enfer. Il est aussi un des premiers au Québec à avoir marié musique traditionnelle et rock.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)