Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
#1
Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Bonjour,

Dans le cadre du downsizing de ma collection Kaneda, je mets en vente un amplficateur assez rare, un KANEDA No.223.

           
L'amplificateur et son alimentation.

C'est un amplificateur hybride de dernière génération, conçu en 2013 et fabriqué au Japon en 2016, équipé de tube WE396 2C51 en entrée, et de transistors SIC 3060AL en sortie.

       
Vues partielles de l'intérieur de l'amplificateur et de son alimentation

Pour le comparer à d'autres Kaneda connus, comme par exemple le No.209, le No.223 va plus loin en terme de finesse, mais aussi de douceur, et évidement, sa puissance fait qu'il peut driver plus facilement un système en large bande, même si le rendement des enceintes auxquelles il est connecté est un peu juste.

Il était d'origine en IVC, mais je l'ai adapté pour un usage commun avec toutes sortes de sources.
Sa puissance est de 2X38 Watts.
Il est en 110 Volts et un transformateur de conversion 220Volt/110Volt de puissance adaptée sera fourni par mes soins.

Prix : 1550€ port compris.
édit: Baisse à 1450€ port compris

raoul (avec l'autorisation de Gilles) a écrit :Si un amateur du Sud-Ouest est intéressé par cette vente mais qu'il n'a pas prévu de se rendre à Ablon, je peux prendre l'appareil en charge et le rapprocher, dans un secteur approximativement délimité par Toulouse/Montauban/Agen/Mont-de-Marsan/Pau/Tarbes.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Une petite baisse de prix, mais je n'irai pas en dessous pour ce bel appareil, le seul à ma connaissance en Europe.
Lorsqu'il sera parti, il n'y en aura pas d'autre de sitôt en vente.
1450 euros port compris.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#3
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Petit up pour ce bel amplificateur Kaneda fabriqué au Japon.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#4
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Tubes Western Electric à l'entrée, transistors SIC en sortie. Il y a tout ce qu'il faut pour qu'il marche bien cet ampli.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#5
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Petit up pour un ampli dont j'avais un peu oublié la mise en vente...
Du coup, baisse de prix à 1300 euros.
Il sera à Ablon si quelqu'un me le demande.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#6
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Si un amateur du Sud-Ouest est intéressé par cette vente mais qu'il n'a pas prévu de se rendre à Ablon, je peux prendre l'appareil en charge et le rapprocher, dans un secteur approximativement délimité par Toulouse/Montauban/Agen/Mont-de-Marsan/Pau/Tarbes.

(avec l'autorisation de Gilles)

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#7
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Merci Raoul,
C’est sympa.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#8
RE: Amplificateur Kaneda No.223 Made in Japan
Vendu.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)