Powersoft vs Lab gruppen...
#11
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
LargeBande a écrit :Donc ?
LB

calivin a écrit :C'est marqué dans le titre du document :
"Comparaison par test au banc de mesure".

Sans plus.

Ben chais pas, c'est bien toi qui dis que c'est très interessant.
Et donc ce doc, une synthèse ?
Une appréciation ?
C'est ton sujet, lance toi !
Répondre
#12
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
LargeBande a écrit :Ah j'ai compris !
C'est un appel pour chacun à exhiber son diplôme d'"audiophile"...
Ok. Bon manifestez vous très vite. Après, nous, faux audiophiles, pourront parler tranquillement.

LB

Merci LargeBande pour ce comparatif très intéressant....

:-)

pré-modération : intéressant parce que ça va cliver en référence à ta citation du message de LB ? il faut éviter
Répondre
#13
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
.
Répondre
#14
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
calivin a écrit :
mastro a écrit :
LargeBande a écrit :Ah j'ai compris !
C'est un appel pour chacun à exhiber son diplôme d'"audiophile"...
Ok. Bon manifestez vous très vite. Après, nous, faux audiophiles, pourront parler tranquillement.

LB

Merci LargeBande pour ce comparatif très intéressant....

:-)

Vrai / Faux, c'est un peu court jeunes hommes.


les HP modernes n'ont plus rien de comparables avec ceux de l’époque de la MDA
c'est sur , si je prends mon exemple qui utilise des 46cm BMS pro très puissant uniquement dans l'infra ou celui de LargeBande qui utilise aussi des 46cm pro dans l'infra et le grave , ces amplis sont surement parfaitement adaptés ...

je l'ai aussi confirmé à l’écoute chez moi en compagnie de visiteurs Audiophiles , avec le plus petit LAB Gruppen de la marque l'IPD 1200 .....


dans tous les cas c'est un partage intéressant , à prendre ou a laisser en évitant les polémiques stériles .....
après vrai ou faux à l’écoute très subjective sur des configs inadaptées ou inconnues , c'est du bla bla pas intéressant qui est toujours source de polémique ...


pré-modération : opinion et récit de vécu tout à fait entendable, à prendre ou à laisser comme tu dis, dommage de reprendre en citation la partie clivante du message de LB, ,
l'écoute subjective est une pratique répandue voire même la finalité des efforts d'un grand nombre, faire un amalgame avec polémiques stériles, blabla devrait être évité
Répondre
#15
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Merci Vincent, je n'ai pas essayé de traduite le titre. C'est un bench test donc comparatif au banc de mesure.
J'ai le droit néanmoins de m'interroger sur l'écoute, qui est la finalité de notre passion ?

Quelqu'un a dit que ces appareils étaient largement présents dans le PAF (Paysage Audiophile Français). Alors pour prolonger l'intérêt de ce papier, ça serait intéressant que les possesseurs de ces machines apportent leur ressenti.
Ce serait le moment de faire la corrélation avec les chiffres et les courbes portés par cette publication.

Que les briquets restent froids et les bidons d'essence fermés.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#16
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
LargeBande a écrit :Ah j'ai compris !
C'est un appel pour chacun à exhiber son diplôme d'"audiophile"...
Ok. Bon manifestez vous très vite. Après, nous, faux audiophiles, pourront parler tranquillement.

LB

Que dire sinon que la "classe D" et leur alimentation à découpage ont définitivement enterrés techniquement toutes les autres classes d'amplificateur, il suffit de regarder le Powersoft DIGAM. Maintenant tenir ce discourt ici c'est risqué l'excommunion.

C'est en gros comparer une veille Harley et une japonaise de notre époque.

https://www.caradisiac.com/actualite-les...138270.htm

La similitude est troublante Non?


pré-modération : ne pas reprendre en citation la partie clivante du message de ton interlocuteur, sauf pour aller dans son sens ou le contredire
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#17
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
jys a écrit :Oh ! LB n'a pas compris qu'On était passé en mode rapide avec sarcasmes et quolibets pour le déstabiliser...ça à l'air de marcher...il perd son calme Wink

ALERTE à la MODERATION:

Parfait exemple de trollage jys sur un sujet qui ne lui plait pas. Ne vise qu'à déclencher la zizanie et n'apporte rien au sujet.

Encore l'emploi du On dans l'optique de diviser les Melaudiens.
Répondre
#18
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Etmo a écrit :
LargeBande a écrit :Ah j'ai compris !
C'est un appel pour chacun à exhiber son diplôme d'"audiophile"...
Ok. Bon manifestez vous très vite. Après, nous, faux audiophiles, pourront parler tranquillement.

LB

Que dire sinon que la "classe D" et leur alimentation à découpage ont définitivement enterrés techniquement toutes les autres classes d'amplificateur, il suffit de regarder le Powersoft DIGAM. Maintenant tenir ce discourt ici c'est risqué l'excommunion.

C'est en gros comparer une veille Harley et une japonaise de notre époque.

https://www.caradisiac.com/actualite-les...138270.htm

La similitude est troublante Non?

thxrd connait bien ce type d'amplificateurs modernes. Il me semble que les meilleurs emploient une alimentation linéaire. Il pourrait nous confirmer/infirmer par MP (comme ça ni briquet ni essence).

pré-modération :
-reprise du même passage clivant, à éviter
-thxrd décidera de ce qu'il fait, pour encourager à des échanges hors les murs, il est plus cohérent de s'y rendre au préalable, hors les murs
Répondre
#19
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
rliyung a écrit :Que les briquets restent froids et les bidons d'essence fermés.

Trop tard, jys a déjà empilé les buches.

A toi de jouer le role de la modération si besoin, nous comptons sur toi pour que ce sujet puisse se développer dans la sérénité.

Rien n'empêche de ne discuter que chiffres et mesures sans même parler du ressenti à l'écoute qui est très personnel et contextuel.
Répondre
#20
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Hello Z ! on sait très bien de qui et de quoi on parle. Ton envie/besoin de me virer/discréditer devient obsessionnel/risible...tu es au plus mal SadBig Grin

pré-modération : attitude combative non souhaitable, s'en délecter à l'avance n'est pas responsable
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)