Powersoft vs Lab gruppen...
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
C'est bien clair ! Et c'est pour ça que tu t'intéresses particulièrement à ce sujet?

LB

gillesni a écrit :Speedybik,
tu as raison.
Le gars a un passif avec beaucoup.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
T'es gonflé toi ! C'est le problème depuis un moment dans ce fil, il y a des gens qui savent ce que je dois faire chez moi. Non seulement vous arrivez trop tard mais surtout vus vos conseils et vos pratiques, je ne vous trouve pas qualifiés pour me conseiller.
Pourquoi tu vends ton kaneda? Un petit conseil : ne le vend pas, tu vas le regretter.

LB

gillesni a écrit :Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Ben là, tu démontres que tu ne sais pas à qui tu parles... La maison de Gilles est pleine de Kaneda, de la cave au grenier Smile Smile

Il peut en vendre un, il lui en reste encore une trentaine !

Et il en achète un par semaine ! (Joke)

LargeBande a écrit :T'es gonflé toi ! C'est le problème depuis un moment dans ce fil, il y a des gens qui savent ce que je dois faire chez moi. Non seulement vous arrivez trop tard mais surtout vus vos conseils et vos pratiques, je ne vous trouve pas qualifiés pour me conseiller.
Pourquoi tu vends ton kaneda? Un petit conseil : ne le vend pas, tu vas le regretter.

LB

gillesni a écrit :Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Et alors?
Je m'en contrefiche ou une raison de plus pour moi de penser qu'on est pas dans les mêmes délires.

LB

Dominique-Tanguy a écrit :Ben là, tu démontre que tu ne sais pas à qui tu parles... La maison de Gilles est pleine de Kaneda, de la cave au grenier Smile Smile

Il peut en vendre un, il lui en reste encore une trentaine !

Et il en achète un par semaine ! (Joke)

LargeBande a écrit :T'es gonflé toi ! C'est le problème depuis un moment dans ce fil, il y a des gens qui savent ce que je dois faire chez moi. Non seulement vous arrivez trop tard mais surtout vus vos conseils et vos pratiques, je ne vous trouve pas qualifiés pour me conseiller.
Pourquoi tu vends ton kaneda? Un petit conseil : ne le vend pas, tu vas le regretter.

LB

gillesni a écrit :Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Bonjour LB,

Tu conduis bizarrement ton interrogation sur ton fil, mais c'est ton droit.
Tout le monde s'étant relativement bien tenu jusqu'alors, ne soit pas le premier à sortir les pétards.
LargeBande a écrit :Ah,
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big GrinShy SadSadSadSadSadTongue
Foutaise!
Allez, je vais me coucher.
Assez des branleurs...

LB
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
LargeBande a écrit :T'es gonflé toi ! C'est le problème depuis un moment dans ce fil, il y a des gens qui savent ce que je dois faire chez moi. Non seulement vous arrivez trop tard mais surtout vus vos conseils et vos pratiques, je ne vous trouve pas qualifiés pour me conseiller.
Pourquoi tu vends ton kaneda? Un petit conseil : ne le vend pas, tu vas le regretter.
LB
gillesni a écrit :Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.
LB,
il y a un truc formidable avec toi, c'est ta capacité à énerver "ceux qui savent" écouter. Avec Toi c'est du viril voire brutal, pas de la branlette d'Audiophiles.
3000W dans 4x46cm at home ? genre qui peut le plus peut le moins ? c'est assurément pour faire fuir les blaireaux !
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
jys a écrit :...
LB,
il y a un truc formidable avec toi, c'est ta capacité à énerver "ceux qui savent" écouter. Avec Toi c'est du viril voire brutal, pas de la branlette d'Audiophiles.
3000W dans 4x46cm at home ? genre qui peut le plus peut le moins ? c'est assurément pour faire fuir les blaireaux !

Bonjour Jean-Yves,

Je sais que c'est tentant, mais ce n'est pas la peine d'aider LB dans ce sens.
Surtout pas toi !

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
LargeBande a écrit :T'es gonflé toi ! C'est le problème depuis un moment dans ce fil, il y a des gens qui savent ce que je dois faire chez moi. Non seulement vous arrivez trop tard mais surtout vus vos conseils et vos pratiques, je ne vous trouve pas qualifiés pour me conseiller.
Pourquoi tu vends ton kaneda? Un petit conseil : ne le vend pas, tu vas le regretter.

LB

gillesni a écrit :Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.

Ben non, je ne vends pas mon Kaneda. Je vend un Kaneda, c'est très différent.

Des appareils Kaneda, j'en ai cinq sur mon système multiamplifié, trois sur mon système Vidéo, dont un pour le sub. Et ceux la, comme ils me servent, il est hors de question de les vendre.

Mais des Kaneda, j'en ai plus de 15 autres, tous différents, dans ma collection, ce qui n'est pas raisonnable, je te l'accorde, et c'est pour ça que je dois en diminuer le nombre.

Mais encore, je n'ai jamais dis non plus qu'il n'y avait que ces amplis qui marchaient bien. Je dis simplement qu'ils sont très bons, et qu'il faut chercher un moment pour trouver mieux.

Cependant, sois tranquille, j’arrête de t'importuner sur ton fil.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Raoul,
Là, je ne suis d'accord avec toi ; ou t'es de mèche avec ces gens.
Quand je consulte les systèmes de ceux qui me provoquent depuis le début, je vois que certains n'en ont pas, d'autres bricolent énormément (mais ça, c'est le lot de nous tous ici) et ne sont pas qualifiés à mes yeux pour conseiller qui que ce soit sur le registre sub et grave. Ni sur l'amplification.
Mais, ils pourront toujours passer troller ici, ils ont ta bénédiction.
Et puis, ce sujet a changé d'esprit et donc tu pourras lui donner un nouveau titre à ta convenance.
Je comprends pourquoi certains s'en vont. Mais, moi, je ne partirai pas, pour la simple raison que des silencieux partagent certains de mes délires. Et, il y a des délires ici que je ne partagerai jamais, je n'irai pas emmerder ceux qui les pratiquent.

LB

rliyung a écrit :Bonjour LB,

Tu conduis bizarrement ton interrogation sur ton fil, mais c'est ton droit.
Tout le monde s'étant relativement bien tenu jusqu'alors, ne soit pas le premier à sortir les pétards.
LargeBande a écrit :Ah,
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big GrinShy SadSadSadSadSadTongue
Foutaise!
Allez, je vais me coucher.
Assez des branleurs...

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)