K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
#71
Big Grin 
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
folkdeath95 a écrit :
xtof a écrit :Déjà vous êtes banni et pas que sur ce forum, et ça continue, vous en avez pas marre de "polluer" les discussions !

Même pas capable de signer avec son prénom Tongue
J'espère que 2021 ne sera pas l'année des trolls...
PFB n'est pas banni, à ma connaissance. Quand quelqu'un est banni, son pseudo se retrouve barré et il est noté comme appartenant au groupe "Banni".
Le pseudo de Pierre-François n'est pas barré et il appartient au groupe "Enregistré".

Le mot "banni" sous son pseudo est juste ce qu'il a choisi d'écrire dans le champ Titre Personnalisé de son profil.

Merci Mikael d'avoir rectifié mon erreur Wink
Ce sera le début de la "clarté" pour 2021...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
#72
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
xtof a écrit :
folkdeath95 a écrit :
xtof a écrit :Déjà vous êtes banni et pas que sur ce forum, et ça continue, vous en avez pas marre de "polluer" les discussions !

Même pas capable de signer avec son prénom Tongue
J'espère que 2021 ne sera pas l'année des trolls...
PFB n'est pas banni, à ma connaissance. Quand quelqu'un est banni, son pseudo se retrouve barré et il est noté comme appartenant au groupe "Banni".
Le pseudo de Pierre-François n'est pas barré et il appartient au groupe "Enregistré".

Le mot "banni" sous son pseudo est juste ce qu'il a choisi d'écrire dans le champ Titre Personnalisé de son profil.

Merci Mikael d'avoir rectifié mon erreur Wink
Ce sera le début de la "clarté" pour 2021...

Il ne l'ai pas ! mais parfois il le mériterait Wink
#73
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
accuphase a écrit :Il ne l'ai pas ! mais parfois il le mériterait Wink

Encore un nuage de lait?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#74
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
Dans un Milka ?

Bonne dégustation.
Gilles :-)
#75
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
Bonjour

ça me tenterait bien ce k209+ grand_floyd 2021 .. mais en revanche, je n'ai plus le courage de le monter (ni la vue aussi fine qu'avant et je ne parle pas de la dextérité - un lointain souvenir) donc il me faudrait un gentil (et doué) forumeur qui serait prêt à l'assembler pour moi. J'ai cru comprendre que le coffret et la quincaillerie faisait partie du contenu de la souscription.

Alors y-a-t-il un gentil et habile melaudien en mesure de monter cet ampli dans les règles de l'art pour moi, auquel cas, je pourrais me décider à allonger la liste des personnes intéressées et permettre avec ma petite contribution d'atteindre le nombre suffisant pour déclencher la commande.
#76
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
turlut a écrit :Bonjour

ça me tenterait bien ce k209+ grand_floyd 2021 .. mais en revanche, je n'ai plus le courage de le monter (ni la vue aussi fine qu'avant et je ne parle pas de la dextérité - un lointain souvenir) donc il me faudrait un gentil (et doué) forumeur qui serait prêt à l'assembler pour moi. J'ai cru comprendre que le coffret et la quincaillerie faisait partie du contenu de la souscription.

Alors y-a-t-il un gentil et habile melaudien en mesure de monter cet ampli dans les règles de l'art pour moi, auquel cas, je pourrais me décider à allonger la liste des personnes intéressées et permettre avec ma petite contribution d'atteindre le nombre suffisant pour déclencher la commande.
Bonjour,
j'en ai monté 3, mon dernier montage d'ampli date de 89 !! le 50W Kanéda MDA qui fonctionne toujours comme un charme.
À moins de handicap sérieux, avec une bonne loupe, un bon fer, une pièce bien éclairée et calme, un peu de patience... il n'y a aucune difficulté.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
#77
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
Tu est ds quelle région Turlut ?
Gilles :-)
#78
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
jeanmichel a écrit :À moins de handicap sérieux, avec une bonne loupe.......

Justement, je suis à la recherche de ce genre de loupe: que est-ce que tu utilises comme loupe, et aurais tu des conseils sur ce sujet à me donner...

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
#79
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
gillougillou a écrit :Tu est ds quelle région Turlut ?
Océan indien
#80
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
Un peu loin de la Normandie.

Il doit faire meilleur qu’ici;-)
Gilles :-)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)