Amplificateur EAA 1000
#1
Amplificateur EAA 1000
Bonjour. Je recherche un ou deux amplificateurs EAA Square 1000. Merci.
Répondre
#2
RE: Amplificateur EAA 1000
Ebay
https://www.ebay.fr/itm/TRES-RARE-2-ampl...4205212289

Cordialement
Patrick
Répondre
#3
RE: Amplificateur EAA 1000
hillbilly a écrit :Bonjour. Je recherche un ou deux amplificateurs EAA Square 1000. Merci.

Super ampli le Square 1000. J'ai souvent hésité ces derniers temps, il faut faire attention à qqs détails il me semble pour ces amplis anciens ...
Tu veux en faire quoi ?

Souvenirs émus quand je tournais en sono avec leur console Quest ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#4
RE: Amplificateur EAA 1000
Patrick a écrit :Ebay
https://www.ebay.fr/itm/TRES-RARE-2-ampl...4205212289

Cordialement
Patrick

Merci, oui j'ai vu mais je trouve le vendeur un peu trop gourmand pour des amplis qui ont apparemment servis en sono extérieur. Mon ami l'a contacté mais il ne baisse pas trop son prix.
Répondre
#5
RE: Amplificateur EAA 1000
nicolasd a écrit :
hillbilly a écrit :Bonjour. Je recherche un ou deux amplificateurs EAA Square 1000. Merci.

Super ampli le Square 1000. J'ai souvent hésité ces derniers temps, il faut faire attention à qqs détails il me semble pour ces amplis anciens ...
Tu veux en faire quoi ?

Souvenirs émus quand je tournais en sono avec leur console Quest ...

Pour driver le grave d'enceintes Kinoshita RM7.
Répondre
#6
RE: Amplificateur EAA 1000
Ah ok ... La cote c'est plutôt 500 effectivement ... Voir aussi si il ont été révisés ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#7
RE: Amplificateur EAA 1000
nicolasd a écrit :Ah ok ... La cote c'est plutôt 500 effectivement ... Voir aussi si il ont été révisés ...

350€/400€ en l'état je dirais, pas de soucis pour mettre plus si ils ont été révisés.
Répondre
#8
RE: Amplificateur EAA 1000
nicolasd a écrit :Souvenirs émus quand je tournais en sono avec leur console Quest ...

émotion en me souvenant du poids d'un rack de 2...

Suivant leur passé d'utilisation les transitors de sortie peuvent être bien fatigués, la casse est assez fréquente.
Il m'en reste un avec un canal cassé que je n'aurais probablement jamais le temps de réparer...

joël
Répondre
#9
RE: Amplificateur EAA 1000
Pareil, j'en ai deux à réparer (relais d'alimentation pour l'un, étage amplificateur en tension, pour l'autre) et un fonctionnel. Je suis preneur de schémas ou pièces..
Sinon, pour driver des 38 dans ces prix, il y a également Chevin (A3000)...
Cordialement, François

Répondre
#10
RE: Amplificateur EAA 1000
Merci du conseil. Il avait aussi songé au BGW 750, pas mal mais peut être un soupçon moins analogique dans le rendu.

J'en ai possédé trois, c'était bine mais moins musical et plus raide que mes McIntosh MC2500 et 2600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)