bureau des réclamations
#51
RE: bureau des réclamations
Trop drôle le Forr ! allez, on te garde pour nous remonter les mots (maux) à leur juste niveau (valeur)...Tongue
Répondre
#52
RE: bureau des réclamations
Attention dernière ligne avant de la chanson suisse.

https://m.youtube.com/watch?v=O2xKVVkW_DQ


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#53
RE: bureau des réclamations
Bonjour à tous et toutes,

Certains préfèreront une approche plus moderne d'autres vouent une passion à l'audio vintage, personnellement, je préfère remonter encore plus loin dans le temps : l'antiquité.

Audiophile passionnés que nous sommes écoutons ce que disait Canton L'ancien : "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux."

Bref, pour l'humanité toute entière la passion et la raison ne font pas toujours bon ménage. Je promets de penser à cette citation avant de poster ou de lire un message.

Portez-vous bien.

Etienne
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#54
RE: bureau des réclamations
+1
Répondre
#55
RE: bureau des réclamations
Etmo a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Certains préfèreront une approche plus moderne d'autres vouent une passion à l'audio vintage, personnellement, je préfère remonter encore plus loin dans le temps : l'antiquité.

Audiophile passionnés que nous sommes écoutons ce que disait Canton L'ancien : "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux."

Bref, pour l'humanité toute entière la passion et la raison ne font pas toujours bon ménage. Je promets de penser à cette citation avant de poster ou de lire un message.

Portez-vous bien.

Etienne

Bonjour,
La passion est des 2 cotés, audio vintage ou approche plus moderne.
Match nul.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#56
RE: bureau des réclamations
jys a écrit :Si tu savais, le clown, comment on va t'essorer les idées puantes de la tête (le reste, je m'en tape), tu te tirerais en courant fissa...
mais bon, on va voir combien de temps (et de posts) tu vas continuer à faire le mariole...

Toujours la grande classe, c’est minable de s’exprimer comme cela publiquement
Répondre
#57
RE: bureau des réclamations
Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :Si tu savais, le clown, comment on va t'essorer les idées puantes de la tête (le reste, je m'en tape), tu te tirerais en courant fissa...
mais bon, on va voir combien de temps (et de posts) tu vas continuer à faire le mariole...

Toujours la grande classe, c’est minable de s’exprimer comme cela publiquement
Encore et toujours la cour de récréation, par pitié un peu de maturité.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#58
RE: bureau des réclamations
Jean-Louis,
t'as rien capté, je m'essaye au style Audiard...si ça te plait pas, tu peux aller te faire cuire un oeuf (avec la voix d'Arletty et une musique d'accordéon)...
Répondre
#59
RE: bureau des réclamations
jeanmichelb a écrit :
Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :Si tu savais, le clown, comment on va t'essorer les idées puantes de la tête (le reste, je m'en tape), tu te tirerais en courant fissa...
mais bon, on va voir combien de temps (et de posts) tu vas continuer à faire le mariole...

Toujours la grande classe, c’est minable de s’exprimer comme cela publiquement
Encore et toujours la cour de récréation, par pitié un peu de maturité.

Jean-Michel
Ben on aimerait bien, essaie de l’expliquer à Jys
Répondre
#60
RE: bureau des réclamations
on a écrit :Trop drôle le Forr ! allez, on te garde pour nous remonter les mots (maux) à leur juste niveau (valeur)...Tongue
on a écrit :Si tu savais, le clown, comment on va t'essorer les idées puantes de la tête (le reste, je m'en tape), tu te tirerais en courant fissa...mais bon, on va voir combien de temps (et de posts) tu vas continuer à faire le mariole...
On, je te suggère de changer de pseudo et d'adopter celui, plus représentatif, pour lequel tu te prends.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)