bureau des réclamations
#41
RE: bureau des réclamations
dgil a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que si il s'en prend aux VOTTs de Raoul, ça va saigner ?

ça prouve une fois de plus que tu n'as rien comprit Wink

le participe passé de comprendre s'écrit avec un "s" à la fin...

T'as pas fini (sans "s") ta tournée de dézingage des Nuls Mélaudiens ?...(je pensais que t'étais barré au ski chez des fachos accueillants loin d'ici)...

Très "gentiment", t'es mûr pour les urgences (psychiatrique de préférence) et loin de nous !
Répondre
#42
RE: bureau des réclamations
dgil a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que si il s'en prend aux VOTTs de Raoul, ça va saigner ?

ça prouve une fois de plus que tu n'as rien comprit Wink

Ce n'est pas une question de compréhension mais de procès d'intention. Dans mes phrases je ne critiquais pas les VOTT. Mais je suis direct assimilé anti. Je ne les ai jamais écoutées, donc je n'ai même pas d'avis. Mais Dominique-Tanguy ayant décrété que je n'ai pas le droit d'être sur SON forum a décidé que le mieux était de faire courrir le bruit que je critiquais les VOTT.

C'est exactement l'attitude dénoncée!
Celle qui pousse ceux qui se font critiquer, à un moment de riposter, ce qui est cool pour les intouchables car ils peuvent alors les faire passer pour les méchants. Technique employée envers ragnarsson et nxx si vous relisez (enfin de qui reste, il faut aller sur le forum de test pour les vieux messages). Et moins le forumeur cible se laisse faire, pire ça dégénère, relire les aventures de nxx pour l'illustration. Les messages parlent d'eux même.

Cette technique est récurrente sur le forum (il suffit de relire les vieux posts vous trouverez plein d'exemples), avec un petit jeu entre les intervenants cités, jys ouvrant généralement le bal et venant toujours au moment opportun ajouter une touche de zizanie pour faire monter d'un cran.

Et la modération laisse faire.
Répondre
#43
RE: bureau des réclamations
jys a écrit :
dgil a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que si il s'en prend aux VOTTs de Raoul, ça va saigner ?

ça prouve une fois de plus que tu n'as rien comprit Wink

le participe passé de comprendre s'écrit avec un "s" à la fin...

T'as pas fini (sans "s") ta tournée de dézingage des Nuls Mélaudiens ?...(je pensais que t'étais barré au ski chez des fachos accueillants loin d'ici)...

Très "gentiment", t'es mûr pour les urgences (psychiatrique de préférence) et loin de nous !

Tu as mal lu personne ne parlait de Nuls, encore une manipulation verbale pour faire passer tes contradicteurs pour des méchants.
A l'étape d'après, normalement tu devrais nous insulter, à moins que je me sois trompé d'épisode.
Répondre
#44
RE: bureau des réclamations
Si tu savais, le clown, comment on va t'essorer les idées puantes de la tête (le reste, je m'en tape), tu te tirerais en courant fissa...
mais bon, on va voir combien de temps (et de posts) tu vas continuer à faire le mariole...
Répondre
#45
RE: bureau des réclamations
jys a écrit :
dgil a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que si il s'en prend aux VOTTs de Raoul, ça va saigner ?

ça prouve une fois de plus que tu n'as rien comprit Wink

le participe passé de comprendre s'écrit avec un "s" à la fin...

T'as pas fini (sans "s") ta tournée de dézingage des Nuls Mélaudiens ?...(je pensais que t'étais barré au ski chez des fachos accueillants loin d'ici)...

Très "gentiment", t'es mûr pour les urgences (psychiatrique de préférence) et loin de nous !

on en reparle demain matin si tu veux bien.

c'est qui "nous" ? c'est vrai que le Roy parlait à la première personne du pluriel Wink
Répondre
#46
RE: bureau des réclamations
Zilwicki a écrit :[quote=dgil]

Ce n'est pas une question de compréhension mais de procès d'intention. Dans mes phrases je ne critiquais pas les VOTT. Mais je suis direct assimilé anti. Je ne les ai jamais écoutées, donc je n'ai même pas d'avis. Mais Dominique-Tanguy ayant décrété que je n'ai pas le droit d'être sur SON forum a décidé que le mieux était de faire courrir le bruit que je critiquais les VOTT.

C'est exactement l'attitude dénoncée!
Celle qui pousse ceux qui se font critiquer, à un moment de riposter, ce qui est cool pour les intouchables car ils peuvent alors les faire passer pour les méchants. Technique employée envers ragnarsson et nxx si vous relisez (enfin de qui reste, il faut aller sur le forum de test pour les vieux messages). Et moins le forumeur cible se laisse faire, pire ça dégénère, relire les aventures de nxx pour l'illustration. Les messages parlent d'eux même.

Cette technique est récurrente sur le forum (il suffit de relire les vieux posts vous trouverez plein d'exemples), avec un petit jeu entre les intervenants cités, jys ouvrant généralement le bal et venant toujours au moment opportun ajouter une touche de zizanie pour faire monter d'un cran.

Et la modération laisse faire.

C'est le comportement déplorable que je connais depuis longtemps, je fais avec, il y a des membres sympas quand même prêt à échanger, ça compense la balance.

jys est sympa le matin, tu arrives à échanger en MP avec lui sans te faire insulter.

Bon allé, j'en ai fini avec le blabla, je m'en vais écouter un peu de zic Wink

@+ Gilles
Répondre
#47
RE: bureau des réclamations
J'ai cru comprendre qu'il y avait collusion entre Zilwicki et Dgil...sans fliquer, c'est bien fun ! (peut être une histoire à scandale d'incompétence ?)
Répondre
#48
RE: bureau des réclamations
Bonsoir Zilwicki,

Zilwicki a écrit :Le "ap prouvés p ar la mo dération" dans la signature de Pierre a été effacé par la modération ?
oui, une chose est de porter une critique dans un message circonstancié, ce que Pierre a fait, autre chose est de porter en oriflamme une position accusatrice, trimballée à tout bout de champ dans une signature.
j'accepte la critique une fois, mais pas de la voir agitée sous ma fenêtre en permanence.


Si c'est ça elle censure au lieu de faire un méa culpa.
je reçois la critique de Pierre, le mea culpa relève de ma décision.

Sinon il y a l'autre méthode proposée par l'aviateur, faire de Melaudia un forum privé.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#49
RE: bureau des réclamations
jys a écrit :
dgil a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que si il s'en prend aux VOTTs de Raoul, ça va saigner ?
ça prouve une fois de plus que tu n'as rien comprit Wink
Le participe passé de comprendre s'écrit avec un "s" à la fin...

Tu n'as pas fini (sans "s") ta tournée de dézingage des Nuls Mélaudiens ?...(je pensais que tu 'étais barré au ski chez des fachos accueillants loin d'ici)...

Très "gentiment", t'es mûr pour les urgences (psychiatriques de préférence) et loin de nous !
Un tort (neuf fois sur dix, dans les torrides conversations de ceux qui cherchent à en découdre, on trouve un d à la fin de tor, si on y trouve un e, c'est que c'est un électricien qui l'a écrit) courant du correctorthographeux (c'est une partie de mes activités) réside dans le fait que les fautes des autres lui sautent aux yeux mais pas les siennes (je parle en connaissance de cause).

dgil a écrit :jys est sympa le matin
Vers deux heures (AM) c'est assez différent.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#50
RE: bureau des réclamations
forr a écrit :Un tort (neuf fois sur dix, dans les torrides conversations de ceux qui cherchent à en découdre, on trouve un d à la fin de tor, si on y trouve un e, c'est que c'est un électricien qui l'a écrit) courant du correctorthographeux (c'est une partie de mes activités) réside dans le fait que les fautes des autres lui sautent aux yeux mais pas les siennes (je parle en connaissance de cause).


Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! »
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)