SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
Bienvenue pbfihikmm,
tu vas dans le beau direct, deux systèmes, des pièces agréables, de quoi se faire plaisir avec de (plus) grandes enceintes...
Wink Jean-Yves
Répondre
bon super a priori ça marche pour les photos
voici les photos des amplis , SVP de l'indulgence d'abord pour l'orthographe
ensuite je n'ai qu'une main pour construire alors c'est compliquer des faire propre ,j'ai du mal a utiliser des semiconducteurs je n'ai put m'empêcher d'utiliser des 5AR4 et une self sur le SPUD 6C45 j'ai récupéré une série de montage équiper d'IRF840 qui me sert a stabiliser la tension et réduire la ronflette. sur le SE de 6C45 il m'est arriver un pb il y a quelque jours avec la tension d'Alim qui a chuter de 225v a 85v en attendant de récupérer un IRF840 j'ai chunter le montage et ajuster la tension , constatation a l'écoute pas plus de ronflette ( rien en collant l'oreille au pavillon ALTEC 511) il faut que j'écoute plus longuement mais je trouve que c'est mieux.Pour le SE E55L j'ai entrepris ce montage après avoir cher deux tube MULLARD neuf a 30 € malheureusement j'en ai laisser tomber une ( ma main valide a aussi des pb alors parfois je me loupe ) je l'ai remplacer par une DARIO en attendant d'acheter d'autre tube , et la un truc curieux avec ce tube , la première 1/2 h il y a une lumière bleu dans ce tube et un bruit exactement comme une masse en l'air et après la 1/2 h ça rentre dans l'ordre !!!
Répondre
j'ai louper quelque photos

câblage du SE 6C45
Répondre
câblage E55L
Répondre
photos du push 6C45
Répondre
manque le dessus

les transfos de sorties sont de Dissident , pour le push les alim également
Répondre
Bonjour,

Jolies réalisations et belles configurations !

Question : Le SPUD PP6s45 - 'Etigues' je crois bien, est devenu un 'intégré'.

Je crois avoir vu deux tubes en plus : Un pré ? un Riaa ?

Bonnes écoutes
Répondre
oui j'ai deux 6922 avec leur propre alimentation,valve EZ81 transfo et stabilisation HT et filament ;

POUR les SPUD j'essaierai pas la suite les alim recommander , il faut que j'acheter un oscilloscope , j'ai d'autre projet pour l'avenir dont un push de CV57

il faut que je trouve des astuce pour améliorer mes câblage et me faciliter les soudures
Répondre
ces petites puissance me change des amplis que je fabriquer il y a 30 Ans

le dernier étais avec une TH289 sous 4000Volts 4 kw de 1 a 22 mhz
QB4 1100 2 KW
4CX350 300 WATTS en 144 mhz

F1HIK

comment changer le non d'utilisateur car j'ai cafouiller lors de l'enregistrement?
Répondre
Bonjour Jean-Louis,

Très beaux systèmes et belles réalisations d'amplis.

Cela fait plaisir et tu te débrouilles comme un chef.

Il semble que tu n'es pas de ronflettes, dans ce cas nos alimes P BEN / EBA ne sont pas obligatoires.

elles peuvent apporter une sensation de dynamique plus importante et une stabilité d'image sur les "fortés".

Encore bravo, pour les tubes je te réponds.

Cordialement.

Eric
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)