Papillons V2
RE: Papillons V2
RE
Dans le choix des matériaux pour enceintes acoustiques ce ne serait pas le facteur Q, qui serait le plus important?
Quand j'affirmes que les deux extrêmes se touchent, je ne penses pas être trop loin...
Entre le plastique fantastique et le Q des matériaux, on est proche du même trou peau.
Bref en érable ondé du Bengale du nord, ou du sapin en bois d'Afrique du Sud, voir du zirricoté de Norvège, le vrai bois d'arbre entier c'est pas aussi terrible et inerte qu'un agglo merdeux de chez bricofumier...
C
Le PVC est loin d'être une matière rigide et trop dépendant de la température du lieu où il se trouve.
Quel PVC ?
Celui pour tes chiottes, ou pour les canalisations ?

DAvid
Répondre
dsdn a écrit :RE
Dans le choix des matériaux pour enceintes acoustiques ce ne serait pas le facteur Q, qui serait le plus important?
Quand j'affirmes que les deux extrêmes se touchent, je ne penses pas être trop loin...
Entre le plastique fantastique et le Q des matériaux, on est proche du même trou peau.
Bref en érable ondé du Bengale du nord, ou du sapin en bois d'Afrique du Sud, voir du zirricoté de Norvège, le vrai bois d'arbre entier c'est pas aussi terrible et inerte qu'un agglo merdeux de chez bricofumier...
C
Le PVC est loin d'être une matière rigide et trop dépendant de la température du lieu où il se trouve.
Quel PVC ?
Celui pour tes chiottes, ou pour les canalisations ?

DAvid

Vous êtes dans la plasturgie ???

apprenez et renseignez vous avant de citer !!! tes chiottes !!! transite par une canalisation !!!

il faut savoir de quoi on parle !!!
Répondre
dsdn a écrit :...Ca fait juste un peu vintage néo futuriste elipson façon PE Léon. Moi je trouves ça rigolo.
Et puis sa finition est quand même chiadée, à minima...
Hello David, prêt à nous enseigner l'art post moderne ?
bien sûr, on ne parle pas de "l'art de faire du beau son" Wink
Répondre
Après,il y en a qui trouvent que leur chaîne a un son d'égout!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
une caisse d'enceinte acoustique qui vibre est bonne pour la poubelle ou il faut sérieusement la renforcer.
Quid des VOT?
Répondre
avant de se préoccuper des vibrations parasites de la caisse, se concentrer sur les bonnes ondes (ou pas) issues des HPs qui font le son (pas taper sauf gros gourdin)
Répondre
avant de se préoccuper des vibrations parasites de la caisse, se concentrer sur les bonnes ondes (ou pas) issues des HPs qui font le son (pas taper sauf gros gourdin)
Pas besoin...tu te autodemerdes avec tes mots.
DAvid
Répondre
Thiele et Small... ils sont plus sympas que JYS à même niveau de diplome...
Car ils président, ou certains prédisent...
Le net est bon pour apprendre, certaines nuances.
Mais nuancer certains avis...c'est pas plus con qu'une remise en cause.
DAvid
Répondre
sans grossièreté, sans tabou, ni langue de bois...

Dsdn... le dernier message de 2h38...est plus convenable...

mais les autres, avant...
à virer, sur le champ , à ce degrés...une semaine de piquet...

avec levé de l’immunité sur les kystes , devenu tumeurs...le filtre de la proximité, gène la clairvoyance...

avec ce traitement, certes choc, de nouvelles cellules extérieur devraient y trouver un terrain fertile au développement...

(là , je demande à m'y coller, si javais la possibilité)

le toit fuit, la charpente s'abime, le monument, est en danger...
"grain de sel"
Répondre
Nounours
Mon translater ne comprends pas le reste de tes conneries...
et sans grossièreté, Nounours, j'admet le fait de t'emmerder mais, pas ça:

mais les autres, avant...
à virer, sur le champ , à ce degrés...une semaine de piquet...

avec levé de l’immunité sur les kystes , devenu tumeurs...le filtre de la proximité, gène la clairvoyance...

avec ce traitement, certes choc, de nouvelles cellules extérieur devraient y trouver un terrain fertile au développement...

(là , je demande à m'y coller, si javais la possibilité)

le toit fuit, la charpente s'abime, le monument, est en danger...
"grain de sel"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)