LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Bravo les amis!
A la prochaine aventure!
Patrick
Répondre
Dominique a écrit :Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues.

Ouvrons un fil dédié ...
Je propose d'agrandir la famille c'est à dire un ampli type Kanéda mais plus puissant cette fois-ci, pour ceux qui manquent de puissance en LB avec le K209 ou pour les voies dédiées grave en multi ... genre 2x50w (ou plus ?) ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Citation :Dominique a écrit :
Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues.

je verrai bien la construction d'un DAC haut de gamme , pas forcément en coût, mais en très haute qualité!

Gilou
Répondre
Bonjour,

nicolasd a écrit :Je propose d'agrandir la famille c'est à dire un ampli type Kanéda mais plus puissant cette fois-ci, pour ceux qui manquent de puissance en LB avec le K209 ou pour les voies dédiées grave en multi ... genre 2x50w (ou plus ?) ...
Je pense qu'il y à d'innombrables possibilité et à pas cher pour alimenter des voies graves et qu'un nouveau Kanéda plus puissant n'est selon moi pas justifié hormis pour les afficionados bien sûr !

Perso je suggérerai une enceinte 2 voies polyvalente.

gilou a écrit :je verrai bien la construction d'un DAC haut de gamme
intéressant si c'est en ballotage je vote pour le DAC

Cdlt. Charles
Répondre
Dominique a écrit :Bonsoir à tous,

Voilà, un weekend "écoute + repas" dont l'équipe Mélaudia a le secret se termine. Je souhaite à chacun un retour at home le meilleur possible. Nous avons réuni une bonne quarantaine de participants dont 35 à table pour déguster un couscous (histoire de changer de la terrine de foies de volailles) Rolleyes.

Merci à chacun de votre venue et de votre participation à l'ambiance amicale de cette réunion. Un merci spécial à ceux qui ont souhaité marquer d'une gratification (hips!) la clôture du projet K209 Grand_Floyd qui, je dois le reconnaitre, est un succès au-delà de toute espérance pour Mélaudia et semble-t-il pour l'ensemble des participants à la souscription. Félicitations à tous.

Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues.
Bon,l'essentiel est dit et je remercie aussi les gens ayant souhaité nous gratifier pour cette belle aventure.
Merci à Dominique sans qui ceci n'aurait pas eu lieu,ainsi qu'à sa compagne qui l'a épaulé dans cette énorme travail d'approvisionnement,de tri et d'expédition,très bien mené.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Charles a écrit :Je pense qu'il y à d'innombrables possibilité et à pas cher pour alimenter des voies graves et qu'un nouveau Kanéda plus puissant n'est selon moi pas justifié hormis pour les afficionados bien sûr !
Cdlt. Charles

Ah bon, pour le grave, du tout venant pas cher est suffisant ? ... c'est étonnant cette idée que pour faire du grave un simple FDA de merde convient tout à fait ... les rapides écoutes d'hier prouvent le contraire ... et si l'on est séduit par la personnalité des Kanéda, cela me semble légitime de vouloir bénéficier de ces qualités sur toute la bande audio ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
bonjour à tous

comme proposé, ouvrir un fil dédié, serait confortable pour la poursuite de l'aventure groupée...
dac, source , enceinte, on à de quoi faire...

(éditer la liste des participants donateurs , me semble bien...).
cdt Pascal L
Répondre
Bonjour

nicolasd a écrit :Ah bon, pour le grave, du tout venant pas cher est suffisant ?
Oui c'est sincèrement ce que je pense ! Je précise juste que je pensais plutôt à un système multi amplifié !
En cas contraire un seul appareil plus puissant en LB aurait bien sûr du sens.

Cdlt
Répondre
ouvrir un fil serait bien, on commence à partir bien loin du "209 a vous de jouer..."
Répondre
nounours a écrit :bonjour à tous

comme proposé, ouvrir un fil dédié, serait confortable pour la poursuite de l'aventure groupée...
dac, source , enceinte, on à de quoi faire...

(éditer la liste des participants donateurs , me semble bien...).
cdt Pascal L
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)