LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Dominique-Tanguy a écrit :C'est bizarre, on ne voit pas les fils tout en bordel... Du coup, ça ne fait pas Kaneda ! ?
Deux écoles s'affrontent ! (j'ai humblement choisi la voix du direct façon Christian).
à voir, c'est (plus)* propre, à écouter, on va (bien)* se chamailler !
edit: *
Répondre
jys a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :C'est bizarre, on ne voit pas les fils tout en bordel... Du coup, ça ne fait pas Kaneda ! ?
Deux écoles s'affrontent ! (j'ai humblement choisi la voix du direct façon Christian).
à voir, c'est (plus)* propre, à écouter, on va (bien)* se chamailler !
edit: *

jys,
Un exercice de style ça fait pas de mal!
Ce n'est pas une critique mais le look Dominique c'est sympa non?
Répondre
En fait, j'ai un magnifique chassis (90's de Takasé) qui fait 70mm de haut, c'est juste mais "ça passe"...
sinon, la mise en boite de Dominique (j'ai pas reçu le "µP" pour l'alime) est un exemple de bon gout...Wink
Répondre
Au-delà de l'esthétique il faut surtout respecter certaines règles de câblage et de bon sens,comme éviter que les fils transportant les signaux faibles côtoient ceux de l'alimentation,avoir des fils les plus courts possible etc...
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour Patrick,
Patrick a écrit :A la façon de Dominique avec torique à droite facilitant la connexion des secondaires
- Attention, tu as installé le transformateur à l'envers. Les sorties de fil du transfo doivent être plaqués au double fond.
Répondre
Ah ben oui, je me disais aussi, ça fait pas propre ces fils qui dėpassent !!! ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour jys,
jys a écrit :(j'ai pas reçu le "µP" pour l'alime)
Je te l'ai adressé sous enveloppe le 26 juillet. Cherches bien et confirme-moi cette non réception.
Répondre
Bonjour Dominique
- Normal, ce n'est pas un Kaneda mais, mieux encore, un Grand_Floyd Kaneda.Wink Wink Wink
Répondre
Dominique a écrit :Bonjour Patrick,
Patrick a écrit :A la façon de Dominique avec torique à droite facilitant la connexion des secondaires
- Attention, tu as installé le transformateur à l'envers. Les sorties de fil du transfo doivent être plaqués au double fond.

Quel œil Dominique!
En fait c'est pour respecter une symétrie dans l'agencement des fil par rapport à ton montage torique à gauche.
Rien n'étant soudé pour le moment me conseilles tu d'inverser le teàsfo tout de même ?
Répondre
Citation :Au-delà de l'esthétique il faut surtout respecter certaines règles de câblage et de bon sens,comme éviter que les fils transportant les signaux faibles côtoient ceux de l'alimentation,avoir des fils les plus courts possible etc...

+1.
Le "pas de bruit en sortie" prime sur l'esthétique. Que l'on ne verra plus lorsque le couvercle sera mis.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)