Re bonjour jluc64,

A vérifier : Les résistances Vishay RN60D sont vendues chez Radiospares et je crois que les frais de port sont offerts lorsque la commande est passée le dimanche quel qu'en soit le montant (en semaine, les frais de port sont offerts au-delà de 30.00€ d'achat). Malheureusement le site de Radiospares est en maintenance au moment où j'écris ce post...
jluc64 a écrit :comment insérer un image ou photo dans un postLorsque vous êtes en train de rédiger un message, c'est à dire lorsque l'éditeur de texte est ouvert, vous disposez sous la fenêtre d'édition de différentes options notamment "Pièces jointes". Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour localiser et sélectionner la photo à publier puis "Ajouter une pièce jointe" pour l'attacher à votre message. Vous aurez aussi un bouton "Insérer dans le message" qui vous permet d'insérer dans le texte une miniature de votre photo. Attention, uniquement des fichiers JPG (*.jpg) de 2 Mo maximum (à vérifier avant d'ajouter à votre message. Si votre photo pèse plus de 2 Mo, il faut la redimensionner en la réduisant)
jluc64 a écrit :comment insérer un post ou partie dans une réponse ?Pour insérer un post ou une partie de post dans votre message, repérez le message en question et cliquez sur le bouton "citer" en bas à droite du message. Ce message va s'éditer dans une fenêtre d'édition et où vous pourrez ne conserver que les parties de textes qui vous intéressent et y ajouter votre propre texte. Avec un peu de déduction, vous repérerez vite comment saucissonner le message cité si vous en avez le besoin.
jluc64 a écrit :Enfin croyez vous que dans votre stocks de résistances "Vishay" vous pourriez (moyennant pépètes) me dépanner de deux résistances dont je vous ai communiqué les valeurs à associer aux 2 SJ 103 BL ?- Non je ne crois pas et je refuse de le faire. Il n'y a pas de miettes à glaner après la commande groupée (des transistors) à laquelle vous n'avez pas souscrit.

A vérifier : Les résistances Vishay RN60D sont vendues chez Radiospares et je crois que les frais de port sont offerts lorsque la commande est passée le dimanche quel qu'en soit le montant (en semaine, les frais de port sont offerts au-delà de 30.00€ d'achat). Malheureusement le site de Radiospares est en maintenance au moment où j'écris ce post...

![[Image: img_4616.jpg]](https://i11.servimg.com/u/f11/16/54/12/44/img_4616.jpg)