Annulé...
Annulé...
Annulé...
Répondre
RE: 1 Lot de 88 lampes !!
Bonjour,
Un peu cher pour beaucoup de tubes dont on ne connait pas l'état d'usure.
De plus la plupart de ces tubes sont toujours en vente.
On ils été au moins testés ?
J'ai trouvé une caisse contenant plus de 130 tubes en vide-grener l'année dernière, la moitié était à jeter...
Mais ça ne m'avait coûté que 5€..
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: 1 Lot de 88 lampes !!
Je lui ferai part de cela...

J'ai quand même regardé sur certains sites US... certains modèles neufs coutent plusieurs dizaines de $ l'unité... après, comme dit dans l'annonce, le prix est négociable...

Et je ne pense pas que la moitié soit à jeter dans ce cas là... sans quoi, il n'y aurait pas eu d'annonce...

Il faut le contacter pour plus de détails...

JM
Répondre
RE: 1 Lot de 88 lampes !! (Baisse et maj)
Moi personnellement je n'aurai besoin de tant de tubes mais je suis pas contre l'achat des 4 6550c et d'une paire de 12ax7 si toutefois cela est possible je prend fais signe ....merci.
Répondre
Je t'envoie son tél par MP... Wink
Répondre
Bonjour.
Je serais éventuellement intéressé par les 4 6550C, mais l'annonce manque de précision.
Tout d'abord quelle marque de lampe? Svetlana C logo de St Pétersbourg , ou de son concurrent de Saratov? Une photo des lampes avec le logo de marque clairement identifié, ainsi que l'année de fabrication, pour ce qui me concerne est indispensable avant toute décision.
Ces tubes ont ils beaucoup d'heures de fonctionnement?
Ces tubes ont ils été mesurés?
Dernière question à quel prix unitaire ces tubes sont ils vendus?
A vous lire .
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Annulé...
Vente annumlée...

Badfu et gege94... je vous réponds par MP...

JM
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)