subjectiste vs objectiviste
RE: subjectiste vs objectiviste
Bonjour,
Je vais déposer un brevet pour mes Papillon, avant qu'un constructeur me pique l'idée...Rolleyes
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Depuis que j'ai installé le TURBOENCABULATEUR, mon système est transfiguré.
De plus, et contrairement à tous les charlatans que vous citez, j'ai l'explication simple, parfaitement claire et pertinente de son mode opératoire:

"Le turboencabulateur à pilofomètre métapolaire permet (pour la première fois) de profager de façon constante les sprandels bitumeux grace à un mouvement barescent des corsapules dicoméniques.
Les risques de distortions assymptominocaliques sont ainsi réduits de plus de 75 %.
Cependant, il va de soi que le dispositif n’est pleinement efficace qu’à la condition que le taux de réversion xyphalique ne dépasse pas la valeur tétamorphe normalisée.
Quand à savoir si cela n’entraine aucun risque idioquantique, je suis formel : NON."

Toutes critiqes et contributions nouvelles sont les bien venues.

Excusez moi, l’infirmier vient de frapper à la porte, je dois vous laisser.
A plus.

Je viens de passer un sale 1/4 d'heure à me pisser dessus.
c'est plus sympas qu 'un roman de de bukowski,...

David

DAvid
Répondre
Et puis ca va ranimer les "subjetcifs"...mais ça c'est juste pour fout' le brin.
DAvid
Répondre
Utiliser un câble secteur de qualité, ou même celui d'origine, pour laisser finalement passer le courant d'alimentation au travers d'un fusible, simple fil de d'étain lui même inséré dans une capsule non isolée et munie de contacts de qualité moyenne !!.. Une Hérésie pour celui qui, comme chacun, qui veut obtenir le meilleur de son investissement audio !!! »

Ah quand même..il y a des cotés "intégristes" que je trouves moyens, non ?
Dans le raisonnement ... c'est profond.

DAvid
Répondre
Certaines rumeurs (infondées ?) laissent penser que le Mogami est un poil montant, limite agressif dans les aigus.
Et comme c'est pour un tweeter filtré assez bas ... j'ai quelques craintes.

Je viens de contacter 4uMusic pour savoir s'ils peuvent me faire le câble avec un condo soudé sur une extrémité.

Superbe!
Si tu veux bander tu te fais greffer un ori mogami, sur mesure bien sûr.
DAvid
Répondre
Même si j'ai une opinion partagée, je penses que les croyants ont un penchant crédule...qui peut atteindre des sommets, et suivre ...autres choses que leurs goûts.

David
Répondre
J'acceptes volontiers les meilleurs bétisiers des subjectivisionnaires...sur leurs homologues...
Je penses que cela va tomber à plat.
DAvid
Répondre
Envahisseurs invisibles, les PNI attaquent. Non, les PNI ne sont pas de petits hommes verts. PNI est l'acronyme de ce que j'appelle "les perturbations non identifiées" qui contrarient la musicalité d'une chaine hi-fi. Les PNI sont composées probablement d'un brouet d'ondes électromagnétiques, de champs électrostatiques, de champs magnétiques, de molécules chargées et de micro-vibrations mécaniques... ouf! Elles sont générées par nous tous, partout dans le monde. Leurs origines sont multiples et liées en partie à notre mode de vie désormais très numérique...

...En conclusion, pour juger une évolution de mon système, je ne suis plus à l'écoute de la musique qu'il émet, mais je suis à l'écoute de moi-même-écoutant-la-musique-faite-par-le-système. Et finalement, c'est logique, car si on fait tout cela, c'est bien pour augmenter notre propre plaisir, non ?

Même avec de l'afghan maléable..., accompagné d'un tournedos rossigny, un coup de pif Chassagnes montrachet, ou chateaux Beychevelle ( sur le frometons), un petit cognac pour pousser, et deux ou trois digeos, je ne suis pas en mesure de comprendre...car les broueé d'ondes électromagnétiques... sont sûrement un domaine Quantique inexploré...qui permettent d'expliquer l'inexplicable.
les conclusions sont claires, j'ai raison de ne pas avoir tord.
david
Répondre
Comme le disait Dominique-Tanguy, cette discussion est un peu vaine.
Moi, je serais d'avis d'envoyer objectivistes et subjectivistes sur une île déserte et les laisser s'engueuler/se mettre sur la tronche peinards. Il resterait sur les forums les pragmatiques, ceux qui sont un peu des deux à la fois, plutôt objectivistes par moment, plutôt subjectivistes à d'autres, et tout se passera bien.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
+1 Folkdeath
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)