Vendu Mitchell Cotter Verion
RE: Mitchell Cotter Verion
Salut gilles,
je les aurai bien écoutés en lieu et place de mes lundhal, et si l'upgrade est évidente....... quand tu passeras peut être, s'ils ne sont pas vendus.
a+
Répondre
entendu, Claude.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
D'après cette photo (prise sur une des annonces données par Pipouy), il y a plusieurs modèles de transfo. Quel est la version que tu vends, Gilles? Une idée du gain?
Je précise que je ne suis pas intéressé par le transfo, mais je pense que celui qui en cherche un a besoin de quelques données techniques pour savoir s'il sera adapté à sa cellule.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Bonjour,

En fait, il y a le MKI et le MKII, mais ce sont presque les mêmes. Il y a la possibilité d'adapter ce transfo à une cellule donnée, par l'intermédiaire du bornier, en suivant les recommandations de connexion de la documentation d'origine, (dont je dispose).
Le mien est un MKI. On le voit très bien sur les photos du message N°1. Par contre, j'ai récupéré la photo du transfo ci dessous, dont le capot est ouvert pour changer les connexions, sur le net. Ca m'a évité d'ouvrir le mien....

Principaux types de connexion:
PP: style Koetsu , cellule de faible impédance interne, inférieure à 10 Ohms.
P: style EMT, impédance moyenne, typiquement de 10 à 30/40 Ohms.
S: Style Denon DL103 ou Satin, élevée, supérieure à 30/40 Ohms.

Pièces jointes
.pdf   Cotter MkII transformer strap diagram.pdf (Taille : 1.014,63 Ko / Téléchargements : 512)
Cordialement
Gilles

Répondre
Merci pour les précisions. Ce que j'avais pris pour des versions différentes sur la photo était simplement des réglages différents.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Toujours en vente!
C'est dommage pour un si beau transfo, mais dont je n'ai plus besoin...
Cordialement
Gilles

Répondre
Vu les prix vus ailleurs, je le remets à 1000 €.
C'est un minimum.
Cordialement
Gilles

Répondre
Bon, un super transfo comme celui-ci n'intéresse personne?
Bizarre, bizarre...
Cordialement
Gilles

Répondre
Brick 
Non Tongue

a+
Répondre
Mais encore ???

Dominique T

bebege a écrit :Non Tongue

a+
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)