Osez le H-Frame !
RE: Osez le H-Frame !
philou a écrit :C'est pour des raisons esthétiques que vous tenez à faire des H frame ronds ?
faut relire plus haut
Répondre
bonjour à tous
@Dom86
merci, j'en étais bien aux materiaux de chantiers publique dans mes recherches pour cette épaisseur.

cdt nounours
Répondre
Dominique-Tanguy a écrit :Ben non, c'est parce que le haut parleur est rond !

Dominique T

C'est surtout parce que le matériel de récup était présent...
Rappelons un peu que certaines Altec qui ont votées, rentrent pile dans les formats de coupes de panneaux de bois normalisés. Léger, transportable sur tout théatre, il est possible de distraire les troupes en cas de "coup" dur et en expédiant sa camelote industrielle.
Gérard est né de ce genre de biberron et tant mieux.
DAvid
Répondre

Dominique T

Rappelons un peu que certaines Altec qui ont votées, rentrent pile dans les formats de coupes de panneaux de bois normalisés. Léger, transportable sur tout théatre, il est possible de distraire les troupes en cas de "coup" dur et en expédiant sa camelote industrielle.
DAvid
Répondre

Dominique T

DAvid
Répondre
bonsoir à tous

la ménagere a compris que j'allais opérer du changement, suite a l'écoute du hframe et des néos8.

je parle de glisse, c'est le terme "pro", l'eau y circule mieux que dans le béton...sans le beurer...

cdt nounours
Répondre
dsdn a écrit :

Dominique T

DAvid

bonsoir à tous
@dsdn
qu'as tu pensé du systéme hframe néo8
cdt nounours
Répondre
Bonsoir,
Le grave du H-frame en PVC de 400mm est vraiment excellent, pas de traînage ni son de boîte, avec un léger Boost, 25Hz a -3dB est possible.
Depuis que j'écoute les Papillon, je ne reconnais plus mes albums.
aucune enceinte close ou bass-reflex ne peut rivaliser, surtout pour des dimensions aussi compactes.
A tel point que je suis en train d'en construire une autre paire, avec des Alpha15A.
Je les destine à des cellules Martin Logan cette fois.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
On va pouvoir comparer les courbes avec mes ALPHA15A dans du carré!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Ca en manque pas trop dans ton genre.
David
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)