La boucle (de masse)
RE: La boucle (de masse)
Bonjour gege 94

gege 94 a écrit :Bonjour.
Comme ça en passant , je me dis , peut-être ,que ce genre de transfo de"Super isolement" serait utile dans des contextes délicats.
gege 94

La super isolation est obtenue grâce à plusieurs super écrans. C'est efficace pour les perturbations de mode commun, entre phase/neutre et terre mais ne peut rien contre ce qui arrive en mode différentiel entre phase et neutre. Sinon il faudrait qu'il arrête aussi le 220V. Autant débrancher la prise secteur!

Joël
Répondre
philou, gege94,

Un coup de ciseaux dans votre échange d'amabilités.
Ainsi qu'à l'encontre d'une remarque superflue de philou à destination de Jean-Yves.

a+mitiés raoul
Répondre
[Image: v9%20jv%20abstract.png?itok=C5XmYgzQ]

Que penser de la circulation des courants dans le circuit d'amplificateur ci-dessus qui combine étage de sortie avec gain et alimentation (une complète par canal) ?

source : http://linearaudio.net/volumes/2221
'A Low Parts Count Audiophile Power Amplifier'

Un des premiers amplificateurs utilisant cette topologie combinant alimentation et étage de sortie avec gain fut le Transnova d'Acoustat (repris par Hafler). On la rencontre notamment chez ATC, QSC, Behringer.
Répondre
supprimé
Hervé.
Répondre
Raoul a écrit :philou, gege94,

Un coup de ciseaux dans votre échange d'amabilités.
Ainsi qu'à l'encontre d'une remarque superflue de philou à destination de Jean-Yves.

a+mitiés raoul
Bonjour Raoul.
Je donne une info sur un transformateur spécial , sans aucune arrière pensée à caractère commercial (je ne suis pas marchand de transfos), et je me fais taxer de prosélyte....ça je ne peux l'accepter, en conséquence je remets à sa place, l'auteur de cette accusation gratuite, limite diffamatoire...et la censure passe ...il me semble, que depuis mon inscription sur ce forum, j'ai lu bien pire comme algarades, sans rappel à l'ordre la plupart du temps.
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
Sans objet ( le mien).
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
Bonjour Gérard,

gege 94 a écrit :Bonjour Raoul.
Je donne une info sur un transformateur spécial , sans aucune arrière pensée à caractère commercial (je ne suis pas marchand de transfos), et je me fais taxer de prosélyte....
c'est pour cela que ton message est resté en place

...il me semble, que depuis mon inscription sur ce forum, j'ai lu bien pire comme algarades, sans rappel à l'ordre la plupart du temps.
c'est en train de changer, vers moins de tolérance
Cordialement.
gege 94

a+mitiés raoul
Répondre
Raoul a écrit :
gege 94 a écrit :...il me semble, que depuis mon inscription sur ce forum, j'ai lu bien pire comme algarades, sans rappel à l'ordre la plupart du temps.
c'est en train de changer, vers moins de tolérance
Cordialement.
gege 94

a+mitiés raoul

Excellente idée Raoul. Les forums doivent rester en tout point des lieux d'échange cordiaux sur nos champs d'intérêts communs. Nous ne sommes pas ici, si vous me permettez l'expression, pour se faire chier.

Bonne soirée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Bonjour Hervé,

D'après ce que j'ai compris, c'est le courant de couplage primaire secondaire d'une alim flottante d'un appareil audio qui se barre vers la terre d' un autre appareil par les cables de modulation.
Aussi il est difficile de modifier le filtrage interne d'une alim à découpage.

Vincent
Répondre
Bonsoir,
Je prie la communauté de bien vouloir accepter mes excuses.
Je n'aurais pas du ajouter un peu plus à la tension actuelle que connait le forum, désolé.

Je fais vœu de silence à compter de ce jour..
Et prie pour que Melaudia retrouve sa sérénité..

Peut étre un jour je reparticiperais, peut étre pas..

Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)