Nettoyage de printemps
RE: Nettoyage de printemps
Bonjour

Je n'aime pas voir mes messages effacés, même si dans le cas présent j'en avais qu'un seul.
Pour autant je n'en veux pas a escartefigue33, je comprends les raisons qui l'on poussé à le faire, je l'ai moi même fait par le passé mais uniquement sur mes messages.

Concernant mon site, je n'écoute pas trop ce qui se dit sur les forums, j'ai des mails direct beaucoup plus gratifiant.
Pour dérider un peu l'assemblé, je n'en citerai qu'un que je n'oublierai pas de sitôt : Je vous remercie sincèrement d'exister...
Même Michel Audiard n'y aurait pas pensé !!!

Cordialement, Dominique.
Répondre
Ben voyons...
Rien ne peux excuser la destruction d'un forum.
Et je me demande ce qui peut expliquer le silence de notre administrateur qui ne semble pas pressé pour intervenir.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
Pas de problème, je respecterai la décision de l'administrateur, je lui demanderai seulement de supprimer toutes mes pièces jointes, ou qu'il me laisse le temps de le faire moi même.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Chacun a le droit d'effacer ses messages, si le comportement des autres participants le nécessite.

Cordialement, Dominique.
Répondre
Hola les gars, on se calme !

Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre des rapports avec Gérard dont j'apprécie la franchise, l'intelligence et la créativité.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
escartefigue33 a écrit :... chemin faisant, j'ai pris conscience que l'idée d'associer un pavillon au Neo8 n'était pas de moi, mais de JYS.
Connaissant sa susceptibilité en matière de droits d'auteur, j'ai pensé qu'il valait mieux que j'efface le fil que j'avais créé à ce sujet avant de voir arriver les huissiers...

Cher Gérard,

C'est le genre de discours qui a mis fin à nos conversations téléphoniques et mail fréquents !

Il est bien évident que lorsque nous avons décider de publier sur Mélaudia, c'était en toute liberté et volonté de partage avec cette belle communauté d'échange d'idées et d'expériences entre des lecteurs de niveaux de connaissance, expérience (et moyens matériels) très variés.

Donc, pour être définitivement clair, j'incite toute personne curieuse à expérimenter avec ce NEO8 que je pense être Le Transducteur d'un prix raisonnable pour réussir, avec des charges depuis le baffle jusqu'au pavillon sophistiqué, un médium-aigu de qualité "audiophile".

Le Tout sans aucune revendication de propriété intellectuelle.

Jean-Yves
Répondre
Bonsoir à tous,

J'ai lu rapidement ce matin puis il me fallait partir pour le restant de la journée. Eh oui, y a une vie en dehors du forum, même celui de MELAUDIA.

La suppression d'un message de tête supprime tout le fil. C'est une règle du comportement du moteur de forum mis en œuvre.
Il est déjà arrivé par le passé qu'un participant flingue tout le fil par ce biais. C'était dans les petites annonces lorsque la vente avait été conclue, ce qui a parfois emporté des échanges intéressants, mais jamais encore des sujets d'importance.

Dans les paramètres du forum, il est possible d'interdire la suppression de messages.Le temps que je retrouve la bonne manette et j'effectue la modification.

a+mitiés raoul
Répondre
bonjour à tous

Je suis pour ma part, vivement intéressé par ce transducteur et le sujet disparu laisse un vide, à combler...

Ne serait ce pas une "formidable" occasion de refaire ce sujet, en tenant compte des soucis exprimé par chacun?

Je crois que les prises de consciences individuelles exposées , font leurs chemins et apportent de l'espoir en ce sens...

Quand aux modérateurs, il nous laisse une plage de tolérances, libertés, et possibilité de corriger le tir...

-s'auto modérer ...devrait être profitable à notre passion...
et à nous tous...

En Espérant revoir un sujet renaitre de ces cendres...

cdt nounours
Répondre
Salut Nounours dont le pseudo et les messages sont bien sympas !

Cela ne fait que commencer avec ce NEO8 ! Jusqu'à présent, On n'a fait que des essais d'allumage Wink concluants. Ce HP mérite mieux que des discours.

Jean-Yves
Répondre
Raoul a écrit :...
Dans les paramètres du forum, il est possible d'interdire la suppression de messages.Le temps que je retrouve la bonne manette et j'effectue la modification.

a+mitiés raoul

Seuls les modos et les admin ont le droit de supprimer des messages.

Il subsiste un seul endroit où le droit de suppression est maintenu pour tous, c'est le sous-forum dédié au recueil de la liste des participants à la restauration lors des réunions.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)