Système haut rendement (VENDU)
Système haut rendement (VENDU)
Bonjour,

A vendre système haut rendement optimisé équipé de caissons sur mesure avec 2 X 38 jbl 2231A, 25 cms jbl K110 non branché dans cette configuration mais fourni avec le système, pavillon 10 cellules vitavox cn123 identique au altec 1003 mais en double paroie remplie de liège, moteur altec 299-8a menbrane pascalite d'origine, tweeter fostex T500A mk2.

Le système est donc en 3 voies amplifié en actif (tri amplification optimisée) écoutable sur place bien sur avant achat.

Pour le prix les caissons complet avec les hps: 2700€ la paire, les pavillons vitavox avec les moteurs altec: 2800€ la paire, les twetters : 1200€ la paire avec leur emballage d'origine et leurs supports.

Possibilité de vendre les système complet pour 6200€.

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: Système haut rendement
une installation qui m'a longtemps fait rever !
a ce prix c'est donné !
ha, les JBL 2231A , des merveilles alnicos.
Bonne vente
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
C'est dommage de vendre un tel système, réputé pour sa qualité, de la part de ceux qui ont pu l'écouter, de plus mis au point par le célèbre ericv95.
Tu vas le remplacer par quoi ?

dxxx
Répondre
Je ne sais pas encore, je dois déménager ne pourrait pas le réinstaller.

Bruno.
Répondre
Je peux me tromper mais je crois que ces pavillons Vitavox sont l'équivalent des 1003 Altec et non 1005.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
140
Répondre
Effectivement c'est 1003.

Bruno.
Répondre
Les caissons et les 2231a sont réservés.

Bruno.
Répondre
Je mets une option sur le tapis !!!!

@+ Jean
Répondre
Tapis réservé.

Bruno.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)