Sujets : 164
enregistré
RE: kanéda Light
macovox515 a écrit :escartefigue33 a écrit :Il faut que je trouve des 200D5A
gérard
Digikey est le seul ou j'ai trouvé cette référence
http://www.digikey.fr/product-detail/fr/...ND/1190922
Bonjour,
Cette référence n'a rien à voir avec la thermistance 200D5A utilisée par Mr Kanéda.
C'est une thermistance de protection contre les surtensions dont la résistance diminue avec l'échauffement.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
enregistré
@ Gégé94,
Le ridicule c'est toi mais tu ne t'en rends pas compte.
Aucun de tes messages n'est en rapport avec les sujet des discussions.
Les bobineuses de Chrétien sont tombées en de bien mauvaises mains, il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre...
Dans tes messages on lit "j'ai les bobineuses de Chrétien" "je ne donnerai les plans des transfos à personne" etc...
C'est très con et du niveau maternelle, tu régresses mon pauvre vieux..
Merci de ne plus venir polluer ce fil avec des posts inutiles sans le moindre rapport avec le sujet.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
enregistré
philou a écrit :escartefigue33 a écrit :Voici le dernier dessin du cuivre avec quelques modifications, élargissement des pistes, ajout des capas de découplage d'alims. Bravo, effectivement y'a du changement 
C'était quoi SW1 ?
220 uF en découplage, c'est pas un peu juste ?
A l'écoute je veut dire..
SW1 devait permettre le choix de connecter le collecteur du driver du bas au 0V ou à la sortie HP.
Après essais, j'ai constaté que c'était inutile si on utilise l'alimentation shunt de l'étage d'entrée.
100µF sont suffisants pour découpler les lignes d'alim, j'ai mis le double...
Les condensateurs de filtrage sont 4*10.000 µF par branche d'alim.
gérard
enregistré
jeans a écrit :[quote=escartefigue3
Je grave deux cartes que j'espère écouter ce soir.
gérard
Bonjour Gérard,
L'écoute de ce soir sera empreinte de gravité.
Nous serons toute ouïe !
Amicalement.
Jean
[/quote]
Bonjour Jean,
Désolé mais ce ne sera pas pour ce soir, il me manque les thermistances.
J'espère venir te faire écouter ça à Agen...
Amicalement,
Gérard
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
Les thermistances sont parties hier mais en timbre vert car je n'en avais pas d'autres!La plupart du temps ça passe comme les rouges mais visiblement ça n'a pas été le cas!J'espère que tu les aura demain!
Désolé pour le retard!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
enregistré
Le sage dit qu'il faut prendre le temps de faire les choses, ce contretemps sera bénéfique et va me permettre de monter les cartes proprement.
Je suis un boulimique, parfois en allant trop vite, je fais des conn...ies.
De toute façon, il vient de m'arriver du boulot pour au moins 3 jours...
gérard
Sujets : 62
enregistré
Bonjour Jean,
Désolé mais ce ne sera pas pour ce soir, il me manque les thermistances.
J'espère venir te faire écouter ça à Agen...
Amicalement,
Gérard
Ok Gérard, d'une pierre deux coups. Viens donc à jeun !
Amitiés.
Jean
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
14/01/2016-14:05:31
(Modification du message : 14/01/2016-14:06:19 par Grand_Floyd.)
@Gérard,t'es pas le seul à faire des conn.ries,je viens de cramer je ne sais pas quoi ni pourquoi,suite au raccordement des puits de courant!Pourtant je viens de les retester,il passe 1.7mA sur chaque!j'ai 1.3V aux bornes de la résistance de 620 ohms sur le 2Sj10BL,ce qui est normal Il faut que je vérifie les 2SK117 et les 2SA606!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
enregistré
Le J103 limite le courant dans les Fet d'entrée, TR4 et 5 génèrent un courant également, tu ne peux pas avoir cramé grand chose, à moins d'avoir la charge connectée.
Quand je fais ce genre de manip, j'utilise toujours une alim limitée en courant vers 100mA, et je ne connecte les transistors de sortie que si le courant dans les drivers est correct (tension sur les deux 150 Ohms voisine de 0,65V).
Bonne chance..
gérard
Sujets : 14
enregistré
escartefigue33 a écrit :@ Gégé94,
Le ridicule c'est toi mais tu ne t'en rends pas compte.
Aucun de tes messages n'est en rapport avec les sujet des discussions.
Les bobineuses de Chrétien sont tombées en de bien mauvaises mains, il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre...
Dans tes messages on lit "j'ai les bobineuses de Chrétien" "je ne donnerai les plans des transfos à personne" etc...
C'est très con et du niveau maternelle, tu régresses mon pauvre vieux..
Merci de ne plus venir polluer ce fil avec des posts inutiles sans le moindre rapport avec le sujet.
gérard @escartefigues33.
En matière de RIDICULE tu devrais te relire, et de temps à autre, faire une autocritique...mais tu as un tel égocentrisme, que cela relève de l'impossible....c'est ton problème!!!!!!
Je fais ce que je veux de ce qui m'appartiens...tu fais une véritable fixation sur mes bobineuses...je te conseille amicalement à ce sujet de consulter un exorciste... ou un marabout Africain...
C'est toi qui a remis sur le tapis cette histoire de l'héritage Chrétien (qui apparemment te perturbe, ou te rends jaloux) désolé pour toi, je reste ferme sur ma décision, mon âge comme tu le dis, fait, que je ne crois plus, depuis longtemps, aux "Bisounours"...
Tu n'as pas d'ordre à me donner,pour ce qui concerne une ou des interventions de ma part sur un topic.
Juste un mot pour la fin, j'ai cru un moment dans l'euphorie générale, que le professeur Kanéda , prendrait ombrage de tes travaux, et que, peut-être il serait amené à se faire "Hara kiri" .... tout compte fait, je pense qu'il peut dormir tranquille...
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
|