TWEETERS YAMAHA JA 4281B (VENDUS)
TWEETERS YAMAHA JA 4281B (VENDUS)
Bonjour et bonne année à tous,

Je vends une paire de tweeters Yamaha JA 4281B que j’ai acheté l’année dernière à Olivier sur ce site (Leeh).

Ils sont en parfait état cosmétiques comme on peut le voir sur les photos. Je donne les supports en chêne avec.

Au niveau fonctionnel, l’un des deux tweeters a été endommagé pendant le transport depuis le canada. La membrane a été « froissée » (voir photo 3). Il fonctionne tout de même mais avec un rendement moins bon et une bande passante un peu rétrécie. Olivier m’a retrouvé une membrane neuve pour mettre sur ce tweeter (voir photos 4 et 5).

Pour la vente, je propose l’ensemble tel quel avec la membrane neuve. Je ne me sens pas de changer la membrane moi-même. Après, il faut voir avec l’acheteur si quelqu’un du forum peut aimablement nous faire cette opération. Je ne propose pas d’expédition car cela me semble un peu risqué.

Le prix proposé est de 500 €

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: TWEETERS YAMAHA JA 4281B
Bonjour,

Je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui m'ont proposé de m'aider à remonter le 2e tweeter. Je n'ai malheureusement plus le temps physique (ni mental d'ailleurs) de m'en occuper.

Pour les tweeters, on peut aussi imaginer une vente séparée. Cependant,je vendrai la membrane seule seulement quand le tweeter (en bon état) sera vendu.

Tweeter en bon état : 250 €
Membrane seule : 200 €
Tweeter endommagé : 50 €

Bonne journée

Philippe
Répondre
Bonjour Bio780
Je suis intéressé par le tweeter en bon état.
Par PayPal le règlement est-il possible?
Répondre
Bonjour,

Le tweeter endommagė peut m'intėresser... Le problème, c'est le coût du transport par rapport au prix de l'objet. Philippe, as tu l'intention de participer ã la rėunion de Ablon?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Je crois avoir lu qu'il ne propose pas de transport justement!
Répondre
Patrick a écrit :Bonjour Bio780
Je suis intéressé par le tweeter en bon état.
Par PayPal le règlement est-il possible?

Tout à fait possible en paypal.....mais il faut le récupérer car je ne fais pas d'envoi. Trop fragile.
Répondre
Dominique-Tanguy a écrit :Bonjour,

Le tweeter endommagė peut m'intėresser... Le problème, c'est le coût du transport par rapport au prix de l'objet. Philippe, as tu l'intention de participer ã la rėunion de Ablon?

Dominique T

Si c'est pour celui qui est endommagé, cela ne me gène pas de l'expédier. Pour les fdp, on peut voir ça en MP si tu veux.
Répondre
Hier j'ai eu une demande d'un membre du forum mais pour l'instant rien de finalisé. Je dois voir avec lui aujourd'hui.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)