je vous ai repondu de toutes façons MDR
|
Jbl 2450 + Kinoshita
|
|
RE: Jbl 2450 + Kinoshita
je vous ai repondu..
bonne chance a tous biensur, car ça vous fera mal le jour ou vous vous en apercevrez....MDR merci a l'equipe du depotoire du net, ainsi qu'a l'eboueur de melaudia.
29/12/2015-15:10:40
15h : deuxième passage du camion-poubelle
29/12/2015-15:22:54
Dans le statut même des fora il est admis la liberté de parole. Quand ça tourne aux invectives et roulage de mécaniques, ça devient déplorable.
C'est un Fait : vcae est un Fat !
29/12/2015-15:24:32
je voulais éviter d'en arriver au bannissement, mais vider son cendrier par terre juste après que je sois passé ça dépasse le stade de ce qui est gérable.
29/12/2015-15:24:53
Merci Raoul.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
29/12/2015-17:19:39
Raoul a écrit :je voulais éviter d'en arriver au bannissement, mais vider son cendrier par terre juste après que je sois passé ça dépasse le stade de ce qui est gérable. Bonjour Raoul, D'une part, je comprends ton souhait d'éviter le bannissement et de l'autre, vous aviez donné plusieurs chances au tireur. Merci pour vos interventions à toi et Julien. "Paix sur Terre aux humains de bonne volonté." et à tous les autres aussi ![]() Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
29/12/2015-18:34:33
Merci Raoul !
Au diable l'insupportable importun. Comment une telle arrogance peut-elle être supportée par son auteur lui-même ? Pathétique. Pascal
29/12/2015-18:45:17
J'ai pourtant essayé de nouer un pseudo dialogue avec cet exité mais rien à faire son égo puant prend le dessus à chaque post.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
29/12/2015-19:11:11
Bonsoir à tous,
Je comprends tout à fait que l'on exprime son sentiment à l'issue de cet épisode un peu difficile pour tous. Méfions-nous quand même de ne pas en faire un sujet de conversation, si vcae continue d'être l'objet d'échanges, c'est qu'il ne serait pas tout à fait venu pour rien. Je remercie également ceux qui m'ont écrit en privé. Sauf opinion divergente de ma part, généralement je n'y réponds pas directement parce que j'en tiens compte d'un manière ou d'une autre dans les actes en cours. Il faut savoir que si l'action apparaît individuelle, il y a un partage des tâches qui s'établit de fait selon que tels ou tels autres modos sont absents. L'équipe en place fonctionne ensemble depuis un moment et une convergence de vues s'est installée, ce qui n'empêche pas la nécessité de se concerter face à une situation inédite. Concertation qui a lieu en coulisse, chacun le comprendra. Une remarque que je me suis faite est qu'il semble salutaire d'expliquer le cheminement raisonné des actes accomplis, plutôt que de laisser s'installer l'idée que les modérateurs agissent dans l'ombre, à l'abri des regards et du jugement des autres. a+mitiés raoul ( si je puis exprimer une satisfaction personnelle, c'est pouvoir donner de nouveau cette signature à tous sans distinction ) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)