SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
Oui Julien,

M.ROGERRO confirme qu'aux mesures, l'on devrait pas voir grand chose, principalement due à la ronflette qui est nulle.
Mais il vient de me répéter qu'à l'écoute, "généralement", il y a du mieux.

Les 2 exemplaires a venir sont destinés aux pilotages des LMT 555 pour le premier et WE 555 pour le deuxième.

Afin de faire une pierre 2 coups, CK sera calculé pour que la FC soit de 200 Hz pour le premier et 80 Hz pour le deuxième.

Mais cet ampli pourrait être utilisé en large bande, car son TS passe 8 watts à 20 Hz et monte à 70 KHz à -1 DB. Cela signifie qu'avec 3 watts il pourra descendre encore plus bas.

D'autres parts, son facteur d'amortissement devrait être proche de 4, IPR/ (RI/ 2), ce qui n'est pas celui d'un ampli à transistor, mais sans contre réaction c'est déjà pas mal.

Une autre nouvelle, je viens de récupérer 13 E55L neuves en emballage d'origine et, qui plus est, récentes 73 à 80.

Un autre grand acteur électronique à utiliser ce tube, TEKTRONIX, j'ai 6 tubes sous leur nom, 3 sont des AMPEREX et 3 sont des MULLARD.

Je suis bien comptant des les avoir.Smile car j'en ai besoin, le tri est gros mangeur de tubes, espérons que cette fournée sera de bonne facture.

Eric
Répondre
Dernier point,

M.ROGGERO n'intervient que sur DELPHI par amitié pour son ami DAN.
Des CR's de l'état d'avancement de ces essais lui seront faits régulièrement, il pourra ainsi participer.

Eric
Répondre
Bonsoir,

EBA a écrit :Une autre nouvelle, je viens de récupérer 13 E55L neuves en emballage d'origine et, qui plus est, récentes 73 à 80.
A quel prix trouve t'on une paire Nos de qualité ?

salutations. Tony
Répondre
C'est bien le problème.

Comme déjà écrit, j'ai ramassé tous les stocks sur un peu plus d'une dizaine de distributeurs US.
De plus pour faire une paire il faut compté un tube de perte jusqu'à présent.

Eric
Répondre
Bonjour à tous,

Avancement de la construction de l'ampli E55L SE DUO T est publié post 6 ( mise en châssis avec photos de l'ampli).

A suivre.

Eric
Répondre
Bonsoir EBA,

Quel prix doit t'on compter pour obtenir une paire de ces E55L ?

Salutations. Tony
Répondre
Désolé Tony,

J'ai d'autres amplis à faire. Les miennes ne sont pas à vendre, mais je suis acheteur de tout type marque à l'unité ou par lot.

Eric
Répondre
Bonjour Eric,

Visiblement tu m'à mal compris !

Je souhaiterais juste savoir le prix " médian " pour une paire standard et/ou de qualité supérieure !

Salutations Tony
Répondre
Bonjour à tous
Bonjour Tony

Visiblement toi tu comprend pas Tongue

éric à "rafler" le stock disponible sur la surface des oceans et ne désire
pas en vendre , de ce fait te donner un prix n'a aucun sens !

@ éric joli la présentation du châssis dans le post 6,
pour les afficheurs tu leurs a prévu une alimentation distincte du reste ?

Bonne journée
Ce qui est pris n'est plus a prendre
Répondre
Bonjour,
Totof le belge a écrit :éric à "rafler" le stock disponible sur la surface des oceans
- Il en reste encore sur terre...

Je dispose d'une E55L et d'une petite dizaine de 6808 qui semblent être très proches (à confirmer par les sachants) de la E55L.
- Si cela vous intéresse ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)