Pré-amplificateur Mélody SHW 1688 II
Pré-amplificateur Mélody SHW 1688 II
Bonjour à tous,

je vends mon pré-ampli Mélody SHW 1688 II car depuis trop longtemps stocké à l’abri dans son carton d'origine.

Cet appareil est en parfait état de fonctionnement, il est équipé de tubes
NOS ( sylvania pour les 6SL7, NOS russes pour les 6SN7 et la valve redresseuse ).

Considéré par les presses japonaise, australienne et française, comme un des 5 meilleurs pré-amplis sur le marché, tous prix confondus, je ne peux qu'abonder dans le même sens tant les qualités de celui-ci sont incroyables.

Pour la petite histoire, et cela peut intéresser un collectionneur, l'appareil que je propose est celui étant passé par les mains de Jean HIRAGA lors du test de la NRDS, et est, de plus, le premier arrivé en Europe .
Le gros avantage étant que tous les composants décris lors de ce test ainsi que les performances d'écoute sont scrupuleusement identiques aux écrits de la revue.
Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les appareils arrivés ultérieurement...

Avant de le mettre sur leboncoin, je le propose à 1500 €, port en sus.

Photos sur simple demande en MP.

Bonne journée.
Cordialement.
Michel.

Répondre
RE: Pré-amplificateur Mélody SHW 1688 II
Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés:
- Le même en moins cher...

A nouveau en vente sur Mélaudia mais plus cher, bizarre...
Répondre
Peut être la marge de négociation!!!!
Répondre
Dominique a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés:
- Le même en moins cher...

A nouveau en vente sur Mélaudia mais plus cher, bizarre...

Le même modèle peut-être, mais le même, sûrement pas !!!Rolleyes

De plus, cette annonce commence à dater, il semble être vendu depuis belle lurette ...

Le mien vient directement de l'importateur, c'était son modèle de test et pour les salons, il avait été "bichonné" à cet effet.
J'en suis le premier possesseur hormis l'utilisation faite par celui-ci.

Répondre
Dominique a écrit :A nouveau en vente sur Mélaudia mais plus cher, bizarre...

Je ne sais pas ce que ce "bizarre" veut dire... mais j'ai eu l'occasion de l'écouter chez Tubix et j'en ai même fait un petit compte-rendu ici il y a plus d'un an regarder le message #82 en suivant ce lien ça fonctionne à merveille.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
Merci Franck pour ton témoignage, je pense que Dominique a fait une confusion avec une autre personne.
Pas bien grave, j'aimerai juste une confirmation de sa part...

Cordialement.
Michel.

Répondre
tubix a écrit :Le même modèle peut-être, mais le même, sûrement pas !!!Rolleyes De plus, cette annonce commence à dater, il semble être vendu depuis belle lurette ... Le mien vient directement de l'importateur, c'était son modèle de test et pour les salons, il avait été "bichonné" à cet effet. J'en suis le premier possesseur hormis l'utilisation faite par celui-ci.
Oups!, je suis confondu par cette confusion Rolleyes.
Répondre
Bonjour, je confirme, le préampli de Tubix est dans un etat nickel!!!! et il fonctionne à merveille!!!!!!!!!! la reference des préampli...;(Dommage pour moi !CoolCool)

Bonne journée!
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
C'est vendu, et plutôt trois fois qu'une !!!

Franck, Christophe, merci pour vos témoignages ...

Répondre
tubix a écrit :C'est vendu, et plutôt trois fois qu'une !...Franck, Christophe, merci pour vos témoignages ...

Salut Michel,
je suis ravi que du matériel de qualité trouve son acheteur, on rencontre souvent des gens intéressants lors de ces transactions...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)