Onken 4550
RE: Onken 4550
Patrice a une adresse a Rouen je crois.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Quincaillerie Weber à Paris
A+
Répondre
Bonjour

Merci de l'info, ils en ont effectivement
Cordialement

José
Répondre
Jean-Louis P a écrit :Quincaillerie Weber à Paris
A+

Bonjour Jean-Louis,

Si c'est le feutre blanc que revendait William Walther alors, c'est très intéressant car il est difficile d'en trouver un revendeur.

Merci du tuyau!

Bien cordialement,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
Bonjour,

Le fabricant, LAOUREUX,

http://www.laoureux.com/

Ils ont des technico qui vendent directement.

Cordialement.

Eric
Répondre
Surement l'adresse de Rouen donc parle Jean philippe.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
Oui et c'est le tiers du prix pratiqué par les établissements Weber

par contre je n'ai pas connaissance de la densité du feutre que nous vendait William mais il me semble que c'était de la pure laine destinée à fabriquer des matelas anti escarre

Cdt

José
Répondre
En tout cas ça n'a rien à voir avec de la thibaude pour moquette, y compris sur le prix. Chez Weber ils détaillent, je ne sais pas si c'est le cas du fabricant. Et j'ai effectivement souvenir qu'ils ont du feutre blanc épais d'environ 1cm
Répondre
Oui c'est bien Laoureux, ils ont un catalogue complet avec toute sortes de feutres et produits interessants pour nous.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Bonjour

Oui ils détaillent avec un minimum de 100HT de facturation et franco de port a partir de 350HT
Il y a plusieurs densités et épaisseurs, une version dite industrielle grise un peu moins onéreuse avec les memes caractéristiques que le blanc qui est lui teinté.

La seule hésitation est au niveau de la densité, j'ai fais le choix de 0,25, je ne sais pas par contre quelle était la densité exacte du feutre vendu par l'audiophile
Cdt

José
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)