Sujets : 60
enregistré
Audio Pavillon et Ha-Re
Je demande à la modération de supprimer les messages de Audio-pavillon et Ha-re à partir des numéro #16 dans le fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...462&page=2
C'est messages n'ont rien à faire dans ce fil et ne sont que des agressions gratuites.
Sujets : 126
enregistré
RE: Audio Pavillon et Ha-Re
Bonsoir Jean,
Soit c’est des conneries, des gamineries, des joutes d’égo et tu laisses filer car tu es au dessus de ça, soit il y a un fond de vérité qui t’énerve ?
L’argument, rien que l’argument devrait nous guider.
Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
Mes messages techniques ont quasiment toujours été pourris par les deux mêmes, j’appuie donc la demande de Jean. Audio Pavillon et Ha-Re font partie des raisons principales pour lesquelles je contribue rarement désormais.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Sujets : 60
enregistré
(16/08/2026-20:27:47)calivin a écrit : Soit c’est des conneries, des gamineries, des joutes d’égo et tu laisses filer car tu es au dessus de ça, soit il y a un fond de vérité qui t’énerve ?
L’argument, rien que l’argument devrait nous guider.
Quel fond de vérité ? S'il y avait seulement un, un seul argument valable, justement, j'y répondrai.
(16/08/2026-20:45:31)Ragnarsson a écrit : Mes messages techniques ont quasiment toujours été pourris par les deux mêmes, j’appuie donc la demande de Jean. Audio Pavillon et Ha-Re font partie des raisons principales pour lesquelles je contribue rarement désormais.
Nous ne sommes certainement pas les seul à penser ça. C'est toujours le même problème, un ou deux individus qui n'ont rien à dire pourrissent tous les fils ce qui dissuade les gens qui ont justement quelque chose d'intéressant à proposer.
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
(16/08/2026-20:45:31)Ragnarsson a écrit : Mes messages techniques ont quasiment toujours été pourris par les deux mêmes.
Je veux bien les voir, ça devrait être intéressant.
Sujets : 21
enregistré
Tous cela devient passablement "chiant" , Ci cela continue comme cela le site finira par mourir
JL
MÉLAUDIA.adhérent
16/08/2026-21:39:26
(Modification du message : 16/08/2026-21:59:03 par Audio Pavillon.)
(16/08/2026-19:23:56)jefourcade a écrit : Je demande à la modération de supprimer les messages de Audio-pavillon et Ha-re à partir des numéro #16 dans le fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...462&page=2
C'est messages n'ont rien à faire dans ce fil et ne sont que des agressions gratuites.
En plus modeste ...
Pour le reste, avant de demander la tête de tes contradicteurs et jouer les vierges effarouchées il serait bon de démontrer effectivement la supériorité de tes affirmations.
Y'en a marre de se faire prendre pour des guignols comme tu l'écris à tout bout de champ.
Idem pour tes potes.
Désolé si ce que j'ai écouté chez l'Emplumé était pas du tout au niveau, paraît que c'est un modèle et que c'était mieux que chez Roland, ça vous fout les boules, mais il y a des raisons techniques particulièrement objectives à ce que j'ai vécu.
Démerde-toi avec ça, perso je suis hyper zen et je n'ai pas besoin de m'exposer à tout bout de champ en criant que je suis le meilleur.
Au plus simple vous restez sur SPL, vous aurez un public bien sage et bien compréhensif et Mélaudia redeviendra ce qu'il aurait du toujours resté.
Comme on dit chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Sujets : 18
enregistré
(16/08/2026-19:23:56)jefourcade a écrit : Je demande à la modération de supprimer les messages de Audio-pavillon et Ha-re à partir des numéro #16 dans le fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...462&page=2
Tout comme celui-ci.........il manque le lien de ta lampe !
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid247501
Ne soit pas étonné de recevoir des railleries somme toute sympathique de membres de ce fofo.
Traiter Audio-pavillon de "guignol", ça c'est agressif et insultant !!
cdt.
MÉLAUDIA.adhérent
(16/08/2026-22:00:33)boris a écrit : Traiter Audio-pavillon de "guignol", ça c'est agressif et insultant !!
Merci Boris !
Sujets : 53
enregistré
(16/08/2026-21:39:26)Audio Pavillon a écrit : (16/08/2026-19:23:56)jefourcade a écrit : Je demande à la modération de supprimer les messages de Audio-pavillon et Ha-re à partir des numéro #16 dans le fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...462&page=2
En plus modeste ...
Pour le reste, avant de demander la tête de tes contradicteurs et jouer les vierges effarouchées il serait bon de démontrer effectivement la supériorité de tes affirmations.
Y'en a marre de se faire prendre pour des guignols comme tu l'écris à tout bout de champ.
Idem pour tes potes.
Désolé si ce que j'ai écouté chez l'Emplumé était pas du tout au niveau, paraît que c'est un modèle et que c'était mieux que chez Roland, ça vous fout les boules, mais il y a des raisons techniques particulièrement objectives à ce que j'ai vécu.
Démerde-toi avec ça, perso je suis hyper zen et je n'ai pas besoin de m'exposer à tout bout de champ en criant que je suis le meilleur.
Bonjour Alain/Audio pavillon, je pense que tu dois faire parti des "
quelques esprits pédants, davantage soucieux de flatter leur ego que de partager ou d'acquérir des connaissances", il nous a déjà fait le coup avec JYS, qui lui possède une vraie expertise technique pratique et théorique, et cela sans étaler des formules mathématiques à longueur de posts, dont on ne précise pas le domaine d'application strict ni les pré-requis à leur utilisation, et c'est plutôt cela la pédance...??? peut-être même est-ce de la suffisance...???

Et comme la modération ne l'avait pas suivi, il nous a joué un grand mélodrame: son départ du forum, la tête droite et fier comme un pan...

c'était beau à nous arracher les larmes...
J'ai l'impression que Mossieur FOURCADE n'aime pas trop qu'on le contredise, ça l'énerve...
...

Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)