hifi ou pas ?
RE: hifi ou pas ?
La mouette, ça ne va pas la tête ?
THXRD réponds simplement et toi tu te permet ce genre de re de chose ??

Il n’y a que lus de respect, lamentable
Répondre
Et tu penses que thx et moi sommes dans le sujet?
Le manque de respect est surtout là , pour le reste je ne vois pas où il n'y en a pas, quand on parle chiffon on parle de tout.
Faut avoir un peu de second degré hein! Claude et Audio pavillon en ont.
Répondre
(06/07/2026-17:45:57)claude m4 a écrit :
(06/07/2026-07:19:13)Audio Pavillon a écrit : Mais qui fait la cuisine ?
Wink

bonjour ,

Et les courses et de quelle façon ?  Rolleyes
J'ai des voisins sympas ,lorsque ma femme leurs demande :comment vous faites avec les enfants etc etc ?
elle réponds :c'est une question d'organisation 
lorsque tu vois l'état de la maison  Cool
P.S pour le ménage ,la notion de propreté est différente pour chacun...
claude

c'est une question d'organisation , quand je ne fais rien ma femme le fait toujours Smile
Quand elle gueule je lui dit : "mais qui coupe le poulet le dimanche ? qui ouvre les bocaux ? "
Répondre
(06/07/2026-18:12:04)thxrd a écrit : pour ma part , je fais les courses avec madame , et coté «  propreté » et «  ordre «   je suis plutôt obsessionnel .. sur le sujet
et à l’époque où je travaillait ä temps complet ( aujourd'hui c’est en dilettante »)  j’avais une maison plus petite .mais le coté / propre / rangé était idem.  ( et une grosse salle … la V1 .. )
je maintiens c’est une question d’organisation et de volonté .. apres c’est sur , l’ordre et la propreté ç’est variable chez certain
je n’y ai jamais vu de difficulté .. , avec une grande maison , un gros studio / un trës grand terrain , une piscine ect ben oui .,cac occupe la vie .. , c’est un peu de boulot mais ca entretien la forme ä mon âge ..

Bonsoir Roland ,

Oui comme tu dis , c'est beaucoup de boulot  Smile
ça le côté obsessionnel sur le sujet ,je connais aussi   Wink  
P.S rien qu'avec des échanges sur des banalités du quotidien ,c'est significatif (pour l'ensemble... des activités )
Bonne soirée  Smile
claude
Répondre
sans importance Jean Marc ..no comment
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)