Hier-21:41:22
RE: Présentation des systèmes d'Indien
Beaux boulots
|
Présentation des systèmes d'Indien
|
|
Hier-21:41:22
Beaux boulots
Aujourd’hui-09:03:13
(Hier-20:35:58)Indien29 a écrit : Chiant je ne pense pas, mais Breton et têtu, sans aucun doute, quand quelqu’un me répète plusieurs fois les mêmes Aneries je lui dit. Bonjour , Le fait d'être têtu n'exclu pas la remise en question ![]() bonnes écoutes claude
Remise en question de quoi ?
Je m’entends très bien avec ceux qui sont sincères et qui partagent la passion, ici, sur HCFR à l’époque où maintenant sur SoundPixelab.com Plus l’envie de comprendre et de s’investir est forte, plus le niveau de compréhension technique est élevé et meilleurs sont les relations. Je ne connais pas un passionné investi dans le sujet audio avec qui le courant ne passe pas Je remercie tout ce qui m’ont aidé et m’aident encore au travers du partage. Ceux qui justement ne s’intéressent pas et qui sont pleins de certitudes peuvent être agacés, ce sont surtout des question d’égo. Mais quand tu rencontres les gens en vrai et plus derrière un écran, surtout devant un système audio, les choses vont bien mieux, même avec les plus subjectifs.
Il y a 9 heures
Bravo Jean-Marc pour tous tes systèmes et nous les avoir présentés/documentés sans détours.
Le fauteuil est un concept assez terrible je trouve, carrément fascinant ! ![]() J'espère pouvoir m'y asseoir un jour et déguster tranquillement. Bonne continuation, @+ .
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Il y a 9 heures
c'est sûr ! personne n'est obligé de se poser des questions
claude |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|