Pavillons LMT (Paire)
Pavillons LMT (Paire)
Bonjour ,
Je propose à la vente une paire de pavillons LMT (filiale de la Western Electric installée en France avant guerre)
Ce Horn équipait les moteurs LMT, de conception identique au W.E. 555, mais dotés d'un énorme aimant alnico .
Voir vente de notre cher J.M. LE*****.
Dimensions du PAV: Longueur 180 cm, bouche :90cm de diamètre.départ origine : 18 milli-mètre. Une modif du départ ( actuellement 1 pouce), peut recevoir une rajoute de raccord afin de le rendre conforme à l'origine .
La longueur est en 2 parties (Alu/ fer) qui s'emboitent.
Les PAV sont dans<leur jus> pas de rajoute de Blaxon extérieur.
Prix demandé :1200 Euros la paire . Tel 0661414130 pour + photos

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: Pavillons LMT (Paire)
Juste un HS,
C'est devenue le bâtiment THOMSON a Boulogne-Billancourt, bon maintenant il sont entrain de faire des bureaux dedans.
http://www.leparisien.fr/boulogne-billan...456353.php

Bonne vente

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
Bonjour Stéphane
La photo (vente) montre l'usine LMT en pleine action.Que fabriquait on exactement à part les postes radio? Certain parlent de fabrications de tubes **310-A.
Ou étaient ils importés des usines US?
Ci joins membrane LMT/ WE datant de 1958. Un verni vaporisé la rendant tropicalisée (opération réalisée que par LMT)
Cordialement, roger

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Bonjour ,
les pavillons qui équipaient les moteurs LMT sont toujours disponible
Ils étaient d'ailleurs fabriqués chez LMT.
Roger
Répondre
Petit hors-sujet:
Coincidence, dans l'avion sur lequel je bosse, l'émetteur/récepteur TACAN est fabriqué par LMT.

Fin du hors-sujet.

Bonne vente.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
J'espère qu'ils t'ont installé en plus un rėcepteur GNSS... ?

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Oui, oui.Wink L'avion a été rétrofité.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)