Enceintes à résonateur
RE: Enceintes à résonateur
Merci Xavier, je connaissais déjà.
Le grave est commun avec mes papillons, mais la partie médium/aigu n'a rien à voir avec la résolution des NEO8, de plus, la réalisation en PVC apporte beaucoup avec l'excellente qualité acoustique de ce matériau, comme tu as pu le constater.
Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Enceintes à résonateur
Bonsoir

Sympa la video, vu l' excellent état de ces enceintes je me demande quel peut être le boulot qui justifie la marge du "restaurateur".
Côté medium on dirait du Audax HIF17 avec tube mousse collé au noyau et aigu Audax TW8B.
Ces enceintes avaient en effet une écoute assez "libérée" quand on sortait des enceintes anglaises style KEF, B&W ou Acoustic Research.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)