MiniSHARC
MiniSHARC
Bonjour, 
Je suis à la recherche du plugin pour programmer un MiniSHARC
Je possède déjà celui du MiniDSP, mais il n'est pas compatible.
Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: MiniSHARC
Pour la carte minisharc il y en a trois possibles:

Opendrc 2x2 48kHz
Minisharc 4x8 48kHz
Minisharc 4x8 96kHz

Lequel cherches tu?
Et quelle version? Cela se relie à la version de l’interface utilisateur sur l’ordi.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Répondre
Bonjour, 
A priori ce serait le  minisharc 96kHz

Cdt, 
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Voici quelques photos de l'ensemble :

Répondre
(13/04/2026-15:06:25)escartefigue33 a écrit : Bonjour, 
Peut-être contacter miniDSP en direct, ou poser la question sur le forum miniDSP.
Sinon bel emboîtage, bravo !!!
Wink
Répondre
(14/04/2026-08:07:34)escartefigue33 a écrit : Voici quelques photos de l'ensemble :

En plus de la carte miniSHARC et de la carte de réception USB Armature Hecate il y a:

- Carte minidsp Digi-FP dont les connecteurs ont été enlevés (permet de recevoir ce qui vient de la carte Armature Hecate je suppose)
- Carte entrées/sorties SPDIF Waveflex SHARCIO, avec sorties numériques.
- Carte Alimentation Waveflex
- Carte Waveflex OpenDRC_Controler

Il reste malheureusement peu de choses du site de Waveflex y compris du coté de Wayback machine.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Répondre
Cdt, 
Gérard

Bonjour.

C'est avec attention que je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Comme vous j'ai été confronté à la disparition de Waveflex et de ces produits.

J'ai donc décidé de reprendre le fer à souder et l'oscilloscope afin de comprendre le fonctionnement des cartes DIY.
Je suis en finalisation de développement d'un ensemble a base de Pi 3B+  pour piloter les miniSHARC et les DAC en aval sous réserve qu'ils soient en I2C.

En outre, je possède également les toutes dernières versions des plugin miniSHARC (4x8 en 48/96Khz ainsi qu'un version esclave I2S)

Au plaisir de vous lire.
Stéphane.
 En cours / Dual miniSHARC + 4 Curryman / 8 Bloc Mono (LD30) / Enceintes Full ScanSpeaks DIY
Répondre
(01/05/2026-09:31:16)Stefane33fr a écrit :
Cdt, 
Gérard

Bonjour.

C'est avec attention que je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Comme vous j'ai été confronté à la disparition de Waveflex et de ces produits.

J'ai donc décidé de reprendre le fer à souder et l'oscilloscope afin de comprendre le fonctionnement des cartes DIY.
Je suis en finalisation de développement d'un ensemble a base de Pi 3B+  pour piloter les miniSHARC et les DAC en aval sous réserve qu'ils soient en I2C.

En outre, je possède également les toutes dernières versions des plugin miniSHARC (4x8 en 48/96Khz ainsi qu'un version esclave I2S)

Au plaisir de vous lire.
Stéphane.

Bonjour

Quels sont les numéros de version à jour?

Je cherche le plug in 2x2 à jour (achat d’openDRC d’occasion pour lequel le vendeur n’a pas transféré le compte, et comme ils ne sont plus vendus par miniDSP…).
Répondre
Citation :Bonjour

Quels sont les numéros de version à jour?

Je cherche le plug in 2x2 à jour (achat d’openDRC d’occasion pour lequel le vendeur n’a pas transféré le compte, et comme ils ne sont plus vendus par miniDSP…).

Bonjour,

J'ai les plugin :
  • 4x8 en 48KHz version 1.12 - Firmware 2.13
  • 4x8 en 96kHz version 1.12 - Firmware 2.13
  • 2x2 version 2.0 - Firmware 1.3beta
  • 4x8 slave en 48khz version 1.12 - Firmware 2.13

Bonne journée.
 En cours / Dual miniSHARC + 4 Curryman / 8 Bloc Mono (LD30) / Enceintes Full ScanSpeaks DIY
Répondre
Bonjour Stéphane, 
J'ai tenté de t'envoyer un message privé, mais ta messagerie est désactivée et n'accepte pas de message.
Cdt, 
Gérard
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)