Des VOTT ....
Des VOTT ....
Bonsoir à tous,

un copain a demandé à une IA de bien vouloir lui proposer une décoration .....

Voici le résultat.

Pour moi, c'est assez amusant et en plus cela participe au traitement de son salon.

Le résultat lui convient. 

N'est ce pas le principal ?
Répondre
RE: Des VOTT ....
perso IA aurait put partie vers une décoration dévote autour des Vots. (jeu de mots facile je te l'accorde)

JL
Répondre
Ça va avec le rideau
Répondre
Bilan énergétique (et hydrique) de ce genre de questions ?
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
Il faut du pétrole pour le fabriquer.
Après, des anti dépresseurs.
Répondre
On pourrait demander à l'IA : pour faire des économies d'énergie êtes vous prête à ne pas me répondre ?
Amitiés, Denis  Smile
système à 6 voies : filtre actif analogique RANE AC23 24db/oct modifié (2x 3 voies + 2 sorties large bande / sorties boosté amplis op 3 alims de course) > sub/ 20 à 40Hz > caisson JBL avec 2x 46cm en sommation mono, grave/ 40 à 125Hz > caissons clos avec 38cm Eminence PF-400, bas-médium/ 125 à 400Hz > pavillons Sato sur moteur BMS 4599ND,  médium/ 400 à 900Hz + filtre passif 6db/oct à partir de 900Hz > pavillons mini WE66 DIY sur moteur BMS 4599HE, haut médium/ 0.9 à 10kHz > pavillons BMS 2250 sur moteur Radian 950PB, extrême aigu/ 10 à 20kHz > JBL 2405. Avec divers amplis tubes DIY "triodes SE sans contre réaction" (sauf ampli sub à transistors). + d'autres systèmes moyens et petits...
Répondre
Hello Denis
Excellente ta question ! Je serai curieux de voir la réponse d'une IA (que je n'utilise pas)...
A+
Laurent
VOTT, 416-8c, 299 sur 805B Markus Klug, B&C De 250 sur pavillon DIY, Fostex 925. 
Pré SRPP DIY, SE 813 René Cariou. Revox A78. Blocs Quicksilver Minimite.
Streamer Mano, Dac LakePeople RS06. 
Qobuz...
Répondre
(06/03/2026-21:17:29)dechab58 a écrit : On pourrait demander à l'IA : pour faire des économies d'énergie êtes vous prête à ne pas me répondre ?

Merci pour cette question qui mêle humour et conscience écologique ! ?
Je suis une IA, donc ma consommation énergétique est très faible par rapport à une recherche web ou à un serveur vidéo, par exemple. Mais je comprends tout à fait l’importance de réduire notre empreinte numérique.
Si tu veux vraiment faire des économies d’énergie, voici quelques idées :
  • Éteindre ton appareil après utilisation.
  • Limiter le temps d’écran et les requêtes inutiles.
  • Privilégier les recherches groupées plutôt que multiples.
Et bien sûr, je reste disponible pour t’aider à optimiser tes usages numériques de façon éco-responsable ! Tu veux des conseils plus précis ? ?

Elle a vite compris que c'est toujours la faute des autres!

joël
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)