ampli a restaurer
RE: ampli a restaurer
EFD , Sfernice et d'autres en Europe, tiens, un nouveau venu aussi : Duelund  Wink mais surtout pas CMS
Répondre
bonjour
au sujet des condensateurs je me ferais mon propre avis.
c'est très bien d'avoir l'avis de tout le monde.c'est pour ca que je voulais "modifier" l'entrée AUX.
d'après ce que j'ai dessoudé il y a 1 ou 2 condos pas très bons..
merci a tous le monde et a escartefique33.

pour l'entrée AUX j'ai pensé a 2 wima pp 10µF 5% je sais pas si ils vont rentrés Espacement des fils:37.5mm Longueur:41.5 mm Largeur:19 mm. a rajoutant du fils c'est peut etre possible a voir. J'ai  2/2.5MM de pas sur le CI Big Grin . et 2 résistances très faibles bruits 50PPmM.en écrivant je me rends compte que j'ai oublié le Circuit intégré et son support tulipe..bon là je suis pas certain d'aller jusque là..a voir! au pire je peux souder juste un support. 
je vais bien y réfléchir.
comme l'a dit escartefique33 le mieux c'est "de remettre cet ampli en service avec les composants d'origine". il a pas tord  Angel

il me reste les relais omron a commander je suis pas certain si c'est ceux là:
https://www.mouser.fr/c/electromechanica...&instock=y 

c'est pas du omron:
https://www.mouser.fr/ProductDetail/TE-C...%2FA%3D%3D
Répondre
bonjour et joyeux Noël .
j'ai passé ma commande hier soir de toute façon il manquera toujours quelques choses. j'ai abandonné les condensateurs wima 10uf 16e les 2 pour l'entrer mais j'en ai prit d'autres..
pour les relais j'ai prit des omron je pense que c'est "les bons". j'ai commandé un peu de diode et résistance..
30 wima ,tous les gris dégage..
voilà j'ai hâte d'en finir.

cordialement
Répondre
bonjour
je suis pas certain meme en regardant le schémas  Rolleyes
je voudrais savoir si les 2 contactes sont a souder ? ceux du milieux. j'ai plus de soudure a cette endroit  Big Grin merci d'avance.

Pièces jointes Image(s)

Répondre
(06/01/2026-19:44:34)tyzz a écrit : bonjour
je suis pas certain meme en regardant le schémas  Rolleyes
je voudrais savoir si les 2 contactes sont a souder ? ceux du milieux. j'ai plus de soudure a cette endroit  Big Grin merci d'avance.

Bonjour,
ce n'est pas très clair,
il s'agit de quoi ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
c'est 2 relais omron . sur un seul les 2 contactes clair ne sont pas souder ! je demande si il faut souder les 2 contactes ? 
j'ai posté le schémas etc en première page.  merci a toi ..
Répondre
entre les condos scarface et les serpico je prefere tout mettre a la poubelle
carte immonde comprise
les chinois fonts beaucoups mieux a trois sous 10 cts
les dechetteries n'atteindent que avaler tout ces horreurs
Répondre
(06/01/2026-20:21:00)italia a écrit : entre les condos scarface et les serpico je prefere tout mettre a la poubelle
carte immonde  comprise
les chinois fonts beaucoups mieux a trois sous 10 cts
les dechetteries n'atteindent que avaler tout ces horreurs

suis d'accord..CI vraiment mauvais si j'avais su je me serais pas embêter comme ca.. maintenant j'y suis je vais au bout et j'ai presque fini .
Répondre
Bonsoir, d’après la photo de votre post #35, regardez bien, les deux pastilles du relais en question ne sont reliées à rien.
Répondre
(06/01/2026-20:53:52)0110195656700 a écrit : Bonsoir, d’après la photo de votre post #35, regardez bien, les deux pastilles du relais en question ne sont reliées à rien.

bonsoir 
il y a avait bien de la soudure avant ..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)