3a 380 .auditorat phase plus
3a 380 .auditorat phase plus
Bonsoir a toute la communauté.
Je suis entré dans mon grenier pour chercher un supravox pour un membre du forum, et ayant vu tous ces cartons dont des projets qui ne verront jamais le jour, je préfère donc faire profiter ceux qui ont le temps.
il y a pour l'instant une paire de mediums originaux et aussi les tweeter ferrofluide ,un superbe boomer 26cm cadre chromé badgé 3a 1 seul malheureusement je ne trouve pas le deuxième ,sinon il faudra que je démonte dans une paire complète ce qui ne serait pas intelligent. 
Il y a également deux magnifiques 38cm Eurolive 15w4008a qui étaient prévus pour faire un caisson passif pour le home cinéma.
Aussi les fameux mediums Philips 211sq8.
Egalement les filtres altec 801 et 501 a retaper un peu c'est ceux qui avaient sur nos vots du tns de Strasbourgs, tous les composants sont en place il frauderait y refaire une beauté .
Je prendrai le temps de fouiller un jour pour faire du vide ,appareils magnétos enceintes .
je ne vends pas, j'offre ou contre une bonne bouteille ou boite de chocolat ou ce que vous voulez.
si j'ai un moment dimanche je ferai des photos des hps.
avec passion
Répondre
RE: 3a 380 .auditorat
(31/10/2025-22:12:00)hicham a écrit : Bonsoir à toute la communauté                                          je profite de faire le ménage grace au supravox je donne des hps de cette enceinte tweeter et médium  par paire  et aussi le superbe 26 cm 3a cadre chrome 1 seul je crois parcontre si mes souvenirs sont bons.et aussi une paire du fameux dôme Philips 211SQ8 .
Deux superbes 38cm behringer quasi neuf .
Des filtres altec 801 et 501 à remettre en état  
Pas.mal de projets ne verront à mon avis jamais le jour d'autres éléments vont montrer leur nez dans mon grenier.
Je prendrai des photos dimanche je si je trouve un moment. 
Avec passion 

Ah je vais refaire  Dodgy
Répondre
Bonsoir Hicham

En sortant sa loupe, on y arrive.
C'est un geste très sympa de ta part.
Ayant pas mal de Altec à compléter, les filtres peuvent m'intéresser selon l'état.
Merci beaucoup en tous les cas
Bon week-end
Musicalement
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
Je ne sais pas ce qui s'est passé ? J'écris avec mon téléphone alors j'ai du appuyer sur je ne sais quoi , je vais allumer l'ordinateur et je refais.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)