Sujets : 82
enregistré
Bob Dylan et moi
Tout et n'importe quoi, on est bien d'accord, hein ? Croyez-le ou non, mais c'est la vérité.
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de tombeau antique, à côté de Bob Dylan, mort de chez mort, momifié et entouré de bandelettes comme une momie égyptienne. A un moment, il est ressuscité, ce qui m'a foutu la trouille de ma vie. C'est à ce moment-là que je me suis réveillé parce que j'avais une urgente envie de faire pipi.
Le docteur Yves 845 est convoqué au parloir, parce que je suis tout de même un peu inquiet.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Sujets : 173
MÉLAUDIA.admin
RE: Bob Dylan et moi
C'est vrai qu'il se fait vieux, Bob !
Et qu'il ressemble maintenant un peu à une momie, l'âge aidant.
On verra le diagnostic de Yves, mais à mon avis, il faut d'urgence brûler tout tes disques du vieux Bob
Julien
Sujets : 190
enregistré
(14/10/2025-03:14:43)Cristobal a écrit : Tout et n'importe quoi, on est bien d'accord, hein ? Croyez-le ou non, mais c'est la vérité.
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de tombeau antique, à côté de Bob Dylan, mort de chez mort, momifié et entouré de bandelettes comme une momie égyptienne. A un moment, il est ressuscité, ce qui m'a foutu la trouille de ma vie. C'est à ce moment-là que je me suis réveillé parce que j'avais une urgente envie de faire pipi.
Le docteur Yves 845 est convoqué au parloir, parce que je suis tout de même un peu inquiet.
bonjour Christian ,
c'était quoi comme bière ?
claude
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(14/10/2025-12:16:38)claude m4 a écrit : (14/10/2025-03:14:43)Cristobal a écrit : Tout et n'importe quoi, on est bien d'accord, hein ? Croyez-le ou non, mais c'est la vérité.
bonjour Christian ,

claude
il y aurait bien celle ci :
https://www.bierebel.com/bieres-belges/delirium-tremens
mais pas trop de ressemblance avec Bob Dylan même en rêve.
Sujets : 190
enregistré
14/10/2025-15:00:44
(Modification du message : 14/10/2025-15:03:35 par claude m4.)
(14/10/2025-14:28:45)raoul a écrit : (14/10/2025-12:16:38)claude m4 a écrit : (14/10/2025-03:14:43)Cristobal a écrit : Tout et n'importe quoi, on est bien d'accord, hein ? Croyez-le ou non, mais c'est la vérité.
bonjour Christian ,

claude
il y aurait bien celle ci : https://www.bierebel.com/bieres-belges/delirium-tremens
mais pas trop de ressemblance avec Bob Dylan même en rêve.
bonjour Raoul ,
ou celle ci

?
https://beer-route.com/cdn/shop/products...&width=600
Christo ...pas la peine de t'allonger sur le divan ,tu as bu une palanquée de bières et tu as des problèmes de prostate ,voila tout
claude
Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Sujets : 119
MÉLAUDIA.adhérent
j'adore ce vieux anar et sa voix absurde depuis toujours
quand il grattait une guitare et crachait dans l'harmonica
the end its bowling in the wind
et je marchait sans savoir ou j'allait
encore cet aprem j'écoutais "modern times"
ce soir je vais relire "la honte" Salman Rushdie
c'est dans l'air du temp présent