(15/09/2025-13:32:41)pickle94 a écrit : Merci à tous pour vos réponses, ça m’éclaire un peu plus.
D’après ce que je lis dans vos réponses, personne d’entre vous ne les a
Testée visiblement.
C’est une bonne idée de demander à Francis ibre.
Merci à tous
La vente qui est sur ebay me paraît bien cher car avec le transport et les droits de douane c'est pas loin du prix neuf direct Western avec une garantie de 5 ans ce qui reste parfois très appréciable et je parle en connaissance de cause ,en effet j’ai acheté une paire de 300b Western sur leur site en 2021, reçu les tubes sous 8 jours, au bout d’un an un tube a fait des siennes, il s’est mis a dériver en courant ip> de plus en plus ce après une heure de service
Petit rapport envoyé a Western avec mesures au lampemetre , une semaine après je recevais une paire neuve, la je l’avoue je suis resté sur le c.l
j’en avait trouver une paire qui avait que 50h de 2024 sur leboncoin a un gars de Dijon
Tubes réservé sans problème et lorsque je lui ai dit que je passerai les prendrent il m’a dit qu’ils etait plus disponible blabla..blabla
Un arnaque et je revois cette semaine de mouveau sur lbc une paire a vendre toujours sur Dijon avec aussi 50h. La je crois qu’il faut ce méfier bien prendre ses précautions ou commandé directement chez Western ils sont très réactif et très bon contact
De la j’en ai commandé une autre paire avant que çà merdouille trop avec les droit de douanes
Didier