PP a raison, c'est rare...
RE: PP a raison, c'est rare...
(10/09/2025-18:48:32)ketalar a écrit : https://www.lesnumeriques.com/platine-vi...41899.html

Quel verbiage !
M'enfin, faut bien vivre des annonceurs...

Faudra voir le prix, mais j'ai la vague impression que cette marque s'aperçoit que ce créneau se vend bien et qu'avec sa réputation elle peut concurrencer d'autres platines : j'ai même vu une Audiotechnica LP5-X dans une grande surface (Cultura) et aussi chez le seul revendeur HiFi de mon désert (avec, il est vrai, une pointe Shibata).
Reste à savoir si l'usine est différente ou si le cahier des charges diffère.

799€ : désolé pour le lien commercial mais y'a plus d'info :
https://www.homecinesolutions.fr/p/30161...terracotta

D'autres enseignes concurrentes en parlent même sur leur "blog"

Perso, j'ai lu entre les lignes par faute de temps mais pour le peu que j'en ai retiré, le prix me parais correct et commercialement ça m'a l'air d'être très bien ciblé (ex l'AT-VM95c juste pour le plug & play mais upgrade accessible à toutes les bourses ensuite)

Cdlt,
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Répondre
RE: PP a raison, c'est rare...
(10/09/2025-16:09:04)claude m4 a écrit : même dans les médiathèques ,ils prêtent des  "mange disques" avec les disques ....ceux qui empruntent cela risquent de ne pas comprendre cet engouement .

claude

Effectivement, et c’est très dommage pour les disques…
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)