Je vend mes 2402h garantie avec diaphragme non d'origine contrairement a ce que m'avais garantie le vendeur, certain savent abuser des gens, en jouant les gentils. seulement testé,, diaphragme a remplacé difficile a trouver.
je les brades a 150 euros la paire.
Bonne soirée François DEHERRIPONT
(31/07/2025-13:52:55)Altec vot a écrit : Bonjour,
Ben non, d’après les photos des labels, ce sont des JBL 075 et les 075 étaient des alnicos….?
Eric
Bonjour,
OK pour les 075, mais les 2402 H (titre de l'annonce) sont ferrite.
Jean-Michel
Jean Michel,
Loin de moi de contredire ton affirmation que les 2402H est ferrite, mais la photo des labels sont des 075 donc alnico: D’où mon interrogation sur ces tweeters…
Si possible, Il serait souhaitable que François précise sont annonce
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Bonjour merci pour vos infos comme ont peut le voir sur les plaques signalétiques en photo se sont des 075 mais l'indication ferrite ou alnico ne sont pas indiqués, et d'après vos indications se sont des alnico.
ok je les réserve pour JIFTI suite en MP bonne fin de journée
François DEHERRIPONT
Si les diaphragmes sont bons (même si pas Jbl), c’est une excellente affaire pour des 075 à ce prix.
J’ai encore des 2402 ferrite plus utilisés cause GOTO qui m’avaient coûté le double…
Le 075 est un des tweeters qui fonctionne régulièrement chez Jean Hiraga (hors Klein).
Enjoy!