Si vous avez 2h à perdre!
Si vous avez 2h à perdre!
https://www.youtube.com/watch?v=vFJAeqcmOzU
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
RE: Si vous avez 2h à perdre!
Big Grin  Alors là... 

De toute manière, la terre n'est pas plate. Et je le prouve !
Il y a des montagnes.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
Oui, d'autant plus qu'on y trouve des coins pour y faire ses besoins!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Nan nan nan, bande de mauvaises langues, les platistes savent parfaitement aujourd'hui que c'est un donuts

[Image: La-terre-est-un-donut-affiche-provisoire.jpg]
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Répondre
Bsr,

Il n'est que Platiste, manquerai qu'il soit aussi Géocentrisme. Comme ça cela sera un sujet incontournable pour lui...
S'il rencontre Thomas Pesquet au coin de la rue ou à la sortie d'un bois va y avoir un mort avec acte de barbarie...
Près de dix pour cent des gens pensent que la terre est une crêpe. Ils ont bien dormi en cours de svt et de sciences physiques, leurs prof. est en arrêt de travail ou psychiatrie intensive. Je ne serai pas étonnée.

Moi j'ai pas envie d'écouter ça pcq je vais devenir tueuse en série en un éclair si je tombe devant le quidam du coin qui débite des saucés de bêtises. Heureusement mon temps est précieux donc j'utilise mon temps à autre chose.

J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique.

La Lna
Répondre
Ouvrir un tel thread  : serait-ce juste pour signaler qu'on est là ??
;-)
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
(25/06/2025-19:26:42)ketalar a écrit : Ouvrir un tel thread  : serait-ce juste pour signaler qu'on est là ??
;-)

pouet-pet ou poète, il faut choisir !
Répondre
Pourquoi le temps s'arrête à la vitesse de la lumière. Ça dure 24mn et c'est intéressant et bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=KOOzJ2R-2Yo
Christian

Répondre
(07/07/2025-19:16:41)Grand_Floyd a écrit : Pourquoi le temps s'arrête à la vitesse de la lumière. Ça dure 24mn et c'est intéressant et bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=KOOzJ2R-2Yo

Pas mal,

Une autre 26min : https://youtu.be/d3VdST9xq1M

Cdlt,
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Répondre
Bonjour melbamel,

Intéressant aussi. Merci.

Cdlt.
Christian

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)