Bonjour,
spéciale dédicace à Cyrille et une jolie promo de terrain avec ses hp... solides, grave !
Difficile pour la jeunesse de savoir sur quelle jambe danser ou quels mots assumer avec ces écoles de forums
, en tout cas aux manettes, sur le terrain, face aux publics, faut faire du son (pas du blabla
) et assumer ses propres choix... d'intentions aussi par le matos (et unifier les différentes écoles, à savoir s'en foutre
et tout utiliser ce qui sert... oreilles, micro et techniques... colorés).
Et si un pro de la sono se moquait de son niveau d'escabeau, faudrait pas qu'il le fasse trop longtemps car lui aussi, il fait ses choix (et pas toujours les siens, certains bien contraints) de coûts ou de partenaires/prestataires avec les marques et leur gamme propre, contrainte et colorée... et en partie aux réglages et entièrement dans l'action, il fait tout à l'oreille (et quelques indicateurs) et avec sa pâte perso et le lieu... comme nous et tout le monde
J'arrête ma petite prose pour vous laisser découvrir la jeunesse cocorico cocolorisée Fusion, pavillons, tubes, Cyrille et bientôt LiR en teuf... en tout cas cela me fait plaisir, c'est SUAVE... à part qu'ils sont pires que la police avec leur gyrophare rouge (qui sera vite débranché
, ya que le limiteur même à bloc mais sans coupure qui fonctionne), bon faut bien essayer de modérer tous les excès, surtout les siens.
(la chaîne a certains intérêts à découvrir aussi mais parfois trop idéaliste, vulgarisatrice et vendeuse)
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vr1FVbKVhiM]
spéciale dédicace à Cyrille et une jolie promo de terrain avec ses hp... solides, grave !
Difficile pour la jeunesse de savoir sur quelle jambe danser ou quels mots assumer avec ces écoles de forums
, en tout cas aux manettes, sur le terrain, face aux publics, faut faire du son (pas du blabla
) et assumer ses propres choix... d'intentions aussi par le matos (et unifier les différentes écoles, à savoir s'en foutre
et tout utiliser ce qui sert... oreilles, micro et techniques... colorés).Et si un pro de la sono se moquait de son niveau d'escabeau, faudrait pas qu'il le fasse trop longtemps car lui aussi, il fait ses choix (et pas toujours les siens, certains bien contraints) de coûts ou de partenaires/prestataires avec les marques et leur gamme propre, contrainte et colorée... et en partie aux réglages et entièrement dans l'action, il fait tout à l'oreille (et quelques indicateurs) et avec sa pâte perso et le lieu... comme nous et tout le monde
J'arrête ma petite prose pour vous laisser découvrir la jeunesse cocorico cocolorisée Fusion, pavillons, tubes, Cyrille et bientôt LiR en teuf... en tout cas cela me fait plaisir, c'est SUAVE... à part qu'ils sont pires que la police avec leur gyrophare rouge (qui sera vite débranché
, ya que le limiteur même à bloc mais sans coupure qui fonctionne), bon faut bien essayer de modérer tous les excès, surtout les siens.(la chaîne a certains intérêts à découvrir aussi mais parfois trop idéaliste, vulgarisatrice et vendeuse)
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vr1FVbKVhiM]