Volumio : ich brauche hilfe
RE: Volumio : ich brauche hilfe
(20/02/2025-07:59:30)escartefigue33 a écrit : Bonjour, 
La différence entre le Bluetooth et une connexion filaire échappe à mes vieilles oreilles…
Cdt, 
Gérard

Bonjour, à partir d'un ordi connecté au même reseau, on ouvre dans n'importe quel navigateur "http://minidsp-shd.local/"
Sur la page de gauche on clique sur Einstellungen, puis sur Einstellungsbild et dans le menu déroulant on trouve le français bien de chez nous !
Enfin confirmer en cliquant sur speichern.
Voili voilou
Cordialement 
GP
Répondre
RE: Volumio : ich brauche hilfe
Bonjour .

Merci GP/PSE pour cette réponse . Il faut savoir que je partage un abonnement famille avec mes enfants à Apple Music . J'avais dans l'idée de tester Qobuz sensé proposer un catalogue avec plus de titres en haute déf . Ce matin j'expérimente donc et compare les deux . Sur ma radio personnalisée la pomme me propose "school" de supertramp ( version remasterisée ) . Je dois avouer que je ne ressens pas de vraie différence bien que le niveau sonore soit différent sur les deux plateformes . Et puis je jette un oeil au format proposé par la pomme : ALAC haute déf 96 kHz !

Donc "la pomme" me diffuse aussi du haute déf , bien qu'elle ne le mette pas en évidence de façon flagrante ( il faut cliquer sur un logo juste sous la barre de défilement ) .

J'ai 3 mois pour me faire une idée plus fine mais je dois avouer que les algos de la pomme m'ont séduit et ferré depuis un moment déjà : comment font ils pour cerner à ce point tes préférences ? On est vraiment peu de chose face à cette IA qui se profile ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)