R.I.P. brunop ...
RE: R.I.P. brunop ...
Bonjour a tous,
souvent je n'aime pas les gens.
BrunoP, je n'ai eu la chance de le croiser que 2 fois, un homme qui rayonnait le bien autour de lui, assurément.
Condoléances à sa famille
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
Bonsoir, pour l'anecdote il y a quelques mois, nous avions échangé, avec Bruno à propos d'une visite en terre Bretonne, celle-ci ne se fera pas...
Je lui avais préparé quelques morceaux de Bignou, instrument qu'il affectionnait tellement...pas... Blush
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
Je ne viens pas assez souvent ici.

J'avais rencontré Bruno deux fois aux ETF à Belleme. J'y avais découvert un gars aussi chaleureux que gentil, et connaisseur. J'avais suivi ici ses projets, tous intéressants.

Toute mes condoléances à sa famille et ses proches. Je comprend qu'on le pleure, lui que je n'ai jamais vu que sourire et rigoler.
Bertrand B.
Heureux possesseur de JBL D130, altec 802C et fostex T90A
Répondre
Lors d’un échange, dimanche dernier, à Conchy, j’avais bien compris que cela n’allait pas fort, mais de là à imaginer le pire ..,
Bruno m’a permis de découvrir le tweeter Klein, chez lui, ce qui m’a décidé à participer à l’une des rares souscriptions dédiée …
C’était la force de Bruno que de faire découvrir les objets et les gens.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Patrick
Répondre
Adieux Bruno

Photo prise par Alain

et Merci pour tous les échanges passés .... qui ont contribué entre autre, à mon évolution Audiophile.

Dominique
Répondre
Je me suis quasiment débranché d'internet.
Toutes mes condoléances à la famille de Bruno et ses nombreux proches.
C'était un personnage truculent, sinon rabelaisien, toujours enthousiaste et toujours plein de bonne humeur.
C'est typiquement le genre de type qui manquera dans le paysage audiophile.
Je lui souhaite de retrouver Gilbert, Jean-Michel, Marcel et les autres tout là-haut.
Que son étoile continue de nous éclairer : l'audio c'est fait pour se marrer entre potes !
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
Bruno avait adhéré à MÉLAUDIA en 2007.

Il fréquentais régulièrement les réunions de l'association, à Rueil-Malmaison et à Ablon-sur-Seine.
Il participait aux sorties du groupe dans les réunions européennes et bien entendu avait pris une part active à celles des trois années où MÉLAUDIA avait la charge de l'organisation, à Stella-Plage (2009-2011).

Comme je l'ai dit à titre personnel :
On perd un précieux camarade de jeu.
On se souviendra de sa générosité, sa bonhommie, son franc-parler, ses compétences pointues, ...

Sincères condoléances à sa famille de la part des adhérents de l'association.

raoul pour le Conseil d'administration.
Répondre
Whats-App-Image-2025-02-18-at-11-30-06

Nous étions nombreux pour lui dire au revoir.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre

Après lui avoir dit au-revoir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)